Fractal Audio Axe-FX II User's Club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nabstud
collu a écrit :
Luna_jena a écrit :
collu a écrit :

oui ce n'est pas très loin du dumble a 50000 euro

:

faits attention à ce que tu dis collu il se vexe TRES vite

oui et je le comprends ,normal ça fout les boules

Faut pas être jaloux Collu.
Je ne t'en veux pas
Invité
nabstud a écrit :
collu a écrit :

plasitc ! vous avez dit plastic ?
il y en a 1 des 2 qui ressemble a un rat crevé

Il faut aérer chez toi si ca sent le rat crevé mon vieux
Enfin au moins pour une fois tu fais de la musique plutôt que du vent ca a au moins le mérite d y arriver !

Tu essayes de comparer quoi la en fait ?
Tu nous sors un truc rien a voir ...
Un peu comme d'habitude en fait tu es toujours hors propos bref ...

pas du tout ! je suis en plein dedans
c'est pas de ma faute si tu ne comprends rien à rien

ton truc tout pourri palstic creusé à mort ou il manque a peu près de tout ce qui est en vie
jamais ça ne sortira d'un mix digne de ce nom
totoleheron
Ca sert à quoi d'avoir un Bogner Helios, un Axe II, un Torpedo pour sortir ca? A justifier le prix de la session de studio?
Il vaut mieux le justifier avec du Chandler, BAE, etc...AMA.
nabstud a écrit :

On se ressemble sur un point alors

peut etre, mais t'as pas bien compris que dans un son y'a 2 choses : le "resultat" , et le plaisir de jeu .quandon a pas la possibilité de prendre un hp , une ir est ptet plus adaptée au resultat audio, mais un filtre analog , c'est zero latence et feeling direct , y'a une interaction de folie.mais j'ai jamais pretendu que ça sonnait exactement comme un marshall 4*12.apres j'tai dis que c'est ptet ta culture guitare tyler, landau , ampli bogner reference john mayer etc , c'est assez lisse tout ça.et du coup vas y que tu balances sur mes samples mais
tu sais j'ai pris avec grand sourire le fait qu'un utilisateur d'axe fx me dise que j'ai un son froid et plat (le comble pour moi grand defenseur de l'analogique, un utilisateur d'ordi pour faire ses sons qui trouve mon son froid lol t'imagines l'insulte lol )
mais allons jusqu'au bout des choses , voire si j'suis pas fou :

1 tu me confirmes que pour toi ça : http://rbul1.free.fr/extrait.wav c'est "froid , nid d'abeilles, plat et sans vie " ?

2 alors le resultat de ton truc ? j'veux bien jouer le jeu , mais faut que tu le joues aussi

3 on devrait ptet continuer cette conversation sur le topic modelisation je pense
nabstud
collu a écrit :
nabstud a écrit :
collu a écrit :

Enfin au moins pour une fois tu fais de la musique plutôt que du vent ca a au moins le mérite d y arriver !

ton truc tout pourri palstic creusé à mort ou il manque a peu près de tout ce qui est en vie

C'est ca devient méchant ...
Je ne passerai plus de temps (perdre) a essayer d'illustrer mes propos.
Je veux juste que tu puisses être respectueux vis à vis des gens et pas de soucis pour te le dire en vrai.
Il est facile de se cacher derriere un clavier.

Je n'ai jamais affirmer avoir le meilleur son de la terre.
Juste illustrer mon manque avec les IR et le son ligne.
Ton avis sur mon je m'en fiche et tu viens quand tu veux tester ta pedale dans mes amplis.

Je n'ai aucune animosité mais tu cherches à detruire non stop .

Je n'interviendrai plus sur ce forum.
nabstud
Luna_jena a écrit :
nabstud a écrit :

On se ressemble sur un point alors

peut etre, mais t'as pas bien compris que dans un son y'a 2 choses : le "resultat" , et le plaisir de jeu .quandon a pas la possibilité de prendre un hp , une ir est ptet plus adaptée au resultat audio, mais un filtre analog , c'est zero latence et feeling direct , y'a une interaction de folie.mais j'ai jamais pretendu que ça sonnait exactement comme un marshall 4*12.apres j'tai dis que c'est ptet ta culture guitare tyler, landau , ampli bogner reference john mayer etc , c'est assez lisse tout ça.et du coup vas y que tu balances sur mes samples mais
tu sais j'ai pris avec grand sourire le fait qu'un utilisateur d'axe fx me dise que j'ai un son froid et plat (le comble pour moi grand defenseur de l'analogique, un utilisateur d'ordi pour faire ses sons qui trouve mon son froid lol t'imagines l'insulte lol )

1 tu me confirmes que pour toi ça : http://rbul1.free.fr/extrait.wav c'est "froid , nid d'abeilles, plat et sans vie " ?

2 alors le resultat de ton truc ? j'veux bien jouer le jeu , mais faut que tu le joues aussi

3 on devrait ptet continuer cette conversation sur le topic modelisation je pense

Luna je respecte énormément ton jeu et ton franc parler.
Tu cherches à faire avancer le débat et dautres cherchent seulement à dzscendre et dénigrer sans pouvoir discuter.
Je nai pas besoin ni le temps de devoir convaincre tout le monde sur le son que j'aime ou que j'utilise .
Je démontre quelque chose qui me chipote dans le numérique rien de plus.
Ton son dans l'absolu est bon mais n'égale pas ce que j'attends d'une prise de son.
D'ailleurs jadore ton jeu !
Invité
nabstud a écrit :
collu a écrit :
nabstud a écrit :
collu a écrit :

Je veux juste que tu puisses être respectueux vis à vis des gens et pas de soucis pour te le dire en vrai.

Ton avis sur mon je m'en fiche et tu viens quand tu veux tester ta pedale dans mes amplis.

attention là ! je ne critique pas ta façon de jouer ! loin de là
mais on est ici pour comparer et si t' es pas d'accord avec moi , c'est comme tu veux mais surtout ne dévie pas du sujet en me traitant de méchant .
c'est pas un peux exageré ?

nabstud a écrit :

Luna je respecte énormément ton jeu et ton franc parler.
Tu cherches à faire avancer le débat et dautres cherchent seulement à dzscendre et dénigrer sans pouvoir discuter.
Je nai pas besoin ni le temps de devoir convaincre tout le monde sur le son que j'aime ou que j'utilise .
Je démontre quelque chose qui me chipote dans le numérique rien de plus.
Ton son dans l'absolu est bon mais n'égale pas ce que j'attends d'une prise de son.
D'ailleurs jadore ton jeu !

c'est gentil tu sais me parler lol non serieusement
je pense que la discussion en soi est interessante et c'est dommage que ça dechaine les passions au point de s'engueuler ou de partir.
nabstud
Luna_jena a écrit :

Ton son est numérisé au final quand même
On n'est plus jamais en full analogique.

Le résultat

A axe fx seul
B axe fx plus WOSIII
C Bogner helios avec WOSIII

Je t'invite aussi chez moi avec une bonne bière
Tu viens tester mes amplis et tu verras que le pied on le prend surtout dans des enceintes le reste c'est bullshit
nabstud
collu a écrit :
nabstud a écrit :
collu a écrit :
nabstud a écrit :
collu a écrit :

attention là ! je ne critique pas ta façon de jouer ! loin de là
mais on est ici pour comparer et si t' es pas d'accord avec moi , c'est comme tu veux mais surtout ne dévie pas du sujet en me traitant de méchant .
c'est pas un peux exageré ?

Je ne suis pas contre la comparaison .
Au contraire j'ai lance un pavé dans la mare et je n'ai pas affirmé que c'était le son qui tue.
Au contraire j'ai voulu prouver ce qui me manque avec les IR.
Tu mets en comparaison un son avec du gain joue totalement differemment et donc impossible a comparer avec ce que j'avais poste .
J'aurai pu faire plusieurs tests mais j'ai pas le temps de faire cela.
Je veux faire avancer le débat egalement et mon but n'est pas de vanter le merite de laxe fx au contraire je le démonte un peu.
Par contre la ou je suis affirmatif c'est que tu viens avec ta pedale et le palmer contre mon système lampes et tu rentres en pleurant
Sérieusement je cherche comme vous le meilleur compromis c'est tout l
nabstud a écrit :

je suis d'accord mais ça va peut etre te faire sourire mais j'pense quand meme qu'il y a une grande difference à numeriser (via carte son) un son qui est fabriqué full analogique Vs mettre du numerique dans le process de fabrication de ce meme son.

nabstud a écrit :

Le résultat

A axe fx seul
B axe fx plus WOSIII

c'est etonnant, et du coup l'axe fx avec wos III sonne bien mieux que l'axe fx seul !
par contre le bogner bof :/

nabstud a écrit :

Tu viens tester mes amplis et tu verras que le pied on le prend surtout dans des enceintes le reste c'est bullshit

avec plaisir !
nabstud
Luna_jena a écrit :
nabstud a écrit :

je suis d'accord mais ça va peut etre te faire sourire mais j'pense quand meme qu'il y a une grande difference à numeriser (via carte son) un son qui est fabriqué full analogique Vs mettre du numerique dans le process de fabrication de ce meme son.

nabstud a écrit :

Le résultat

A axe fx seul
B axe fx plus WOSIII

c'est etonnant, et du coup l'axe fx avec wos III sonne bien mieux que l'axe fx seul !
par contre le bogner bof :/

nabstud a écrit :

avec plaisir !

C'est exactement ce que je voulais démontrer .
Laxe fx seul sonne moins bien que les IR externes.
Le Bogner c'est une vieille prise DI je n'avais pas poussé lampli .
Dans un 4x12 il déchire tout

Allez quand tu viens en Belgique tu me le signales
Krok
  • Krok
  • Custom Top utilisateur
Et sinon...on pourrait pas moduler le Palmer PDI-03 dans l'Axe, histoire de...?
lloîc
  • lloîc
  • Custom Cool utilisateur
Citation:

Je suis complètement d'accord avec toi.
Raca
  • Raca
  • Custom Supra utilisateur
Moi je trouve ça plutôt intéressant ces échanges.
Mis à part, bien sûr, le 2ème post de la page précédente qui ne cherche qu'à déverser de la pure méchanceté gratuite...
Grahf
  • Grahf
  • Custom Top utilisateur
putain les mecs vous en avez pas marre de faire tourner en boucle le même débat ^^
Je suis sur que si vous lisez ça c'est que vous etes arrivé a un stade avancé de glandage, vous n'avez rien a faire ! et bien j'ai la solution !! Allez perdre 5 min sur mon tout nouveau MYSPACE MUSIC : http://www.myspace.com/redstarguitar

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...