Luna_jena a écrit :
nabstud a écrit :
On se ressemble sur un point alors
peut etre, mais t'as pas bien compris que dans un son y'a 2 choses : le "resultat" , et le plaisir de jeu .quandon a pas la possibilité de prendre un hp , une ir est ptet plus adaptée au resultat audio, mais un filtre analog , c'est zero latence et feeling direct , y'a une interaction de folie.mais j'ai jamais pretendu que ça sonnait exactement comme un marshall 4*12.apres j'tai dis que c'est ptet ta culture guitare tyler, landau , ampli bogner reference john mayer etc , c'est assez lisse tout ça.et du coup vas y que tu balances sur mes samples mais
tu sais j'ai pris avec grand sourire le fait qu'un utilisateur d'axe fx me dise que j'ai un son froid et plat (le comble pour moi grand defenseur de l'analogique, un utilisateur d'ordi pour faire ses sons qui trouve mon son froid lol t'imagines l'insulte lol )
mais allons jusqu'au bout des choses , voire si j'suis pas fou :
1 tu me confirmes que pour toi ça :
http://rbul1.free.fr/extrait.wav c'est "froid , nid d'abeilles, plat et sans vie " ?
2 alors le resultat de ton truc ? j'veux bien jouer le jeu , mais faut que tu le joues aussi
3 on devrait ptet continuer cette conversation sur le topic modelisation je pense
Luna je respecte énormément ton jeu et ton franc parler.
Tu cherches à faire avancer le débat et dautres cherchent seulement à dzscendre et dénigrer sans pouvoir discuter.
Je nai pas besoin ni le temps de devoir convaincre tout le monde sur le son que j'aime ou que j'utilise .
Je démontre quelque chose qui me chipote dans le numérique rien de plus.
Ton son dans l'absolu est bon mais n'égale pas ce que j'attends d'une prise de son.