grosson a écrit :
Big Up pour
Nicolas et l'équipe
G66, je craignais une longue attente pour la réparation de mon AX8 mais non, le jour même de nos échanges par mail un autre AX8 m'était expédié, il arrive demain, je l'échange avec le mien directement au centre UPS, je suis bluffé.
Sinon après une deuxième répé dans un local plus petit cette fois, je me heurte au problème de rivaliser avec l'autre gratteux jouant (fort) sur lampe. Je suis repris sur la sono et mes petits retours TC Helicon VSM-300 Voice Solo (qui font l'affaire à la maison) mais je me sens noyé même si objectivement je joue à fort niveau aussi.
Sortir du mix , deux pistes ?
- travailler l'EQ, ça je ne sais pas faire (je coupe juste le bas env 150/200 et le haut max 12k) des conseils ?
- jouer sur une vraie FRFR (tant pis pour la stéréo je ne veux pas me charger c'est pour ça que je suis passé à la modélisation). Une CLR ? (pas facile à trouver)
La troisième voie, ayant les oreilles fatiguées, serait sans doute les in-ear mais c'est lourd à gérer et ça gâche le plaisir non ?
Sinon oui les presets de Fremen passent très bien, je les "drag n drop" sur l'AX8_Edit, nickel. Au passage, bravo l'artiste !
Si tu veux un excellent rapport q/p pour du FRFR, perso j'ai été bluffé par la Yam DXR12 d'un pote avec son Kemper. Et apparemment la 10 pouces est super également (et très légère), et on en trouve d'occase pour 400€ environ.