ROCKER59 a écrit :
Salut à tous !
Désolé mais je peux pas t'aider katschmarek1968, je viens aussi en quête de réponses à mes questions !
Je suis en train de revoir mon setup pour la saison à venir, et j'avoue être assez tenté par la solution tout en un, facile à transporter ! J'en ai un peu marre du pedalbpard 12 pédales + ampli comme setup live et répète !
Donc la solution AX8 m'a l'air vraiment intéressante !!
Par contre, j'ai plusieurs questions. Est-il possible de brancher directement l'AX8 dans un baffle de guitare pour avoir la sensation de l'ampli derrière soi ? Ou alors il faut impérativement passer par un ampli de puissance ?
Y a t'il un footswitch permettant de muter la guitare comme un volume pédale ?
Et aussi, qu'en est -il de la qualité des sons pour du clean et Hi gain ? C'est vraiment aussi bluffant que ça ?
Par contre, impossible de trouver un site où me procurer un Fractal, pareil en occase le AX8 est introuvable. C'est normal ? Il n'y a que sur leur site qu'on peut l'acheter ?
Merci pour vos futures réponses !
Salut,
1/ ampli de puissance nécessaire
2/ tu peux assigner une pédale d'expression au volume de sortie, ou un footswitch à n'importe quel paramètre dont le niveau de sortie. Mais par défaut il n'y a pas un footswitch fait pour ça (comme il y en a un sur le Boss ES8 par exemple)
3/ à mon avis, oui. J'ai repris les concerts avec l'AX8 récemment (versus Morgan AC20 et pedalboard). Je joue en in-ear, de toute façon le Morgan sur scène n'était jamais réglé fort (à midi, et c'est un 20 watts), parce que je joue dans de petits endroits et que je ne veux pas emmerder mes petits camarades en sortant trop fort, donc les sensations sur scène sont ... des sensations de scène quoi, je suis surtout attentif à jouer avec les autres, pas à la 24ème harmonique des el84.... Vaste, très vaste débat, comme tu t'en doutes ;o)
4/ uniquement en vente via g66.eu