paflechien66 a écrit :
Hello, vous savez à peu près quand on pourra se procurer ce bestiau sans avoir à être inscrit sur liste d'attente ?
Pour faire simple, quand est çe que la production sera au niveau de la demande ?
J'ai bien envie de m'en prendre un pour la saison mais si c'est pour le recevoir en septembre, c'est pas la peine...
Autre chose, que pensez vous de le faire passer dans un tech 21?
Pour le live je ne sais pas trop comment procéder...
Je le sortirai dans la sono pas de souci, mais pour moi... Dans quoi sortir ? J'ai bien pensé m'embarquer une de mes Yamaha HS80M...
Ou acheter un retour actif ?
Il faut une enceinte neutre pour ce genre d'engin non ?
Hello, pour les délai adresse toi directement a G66 ils sont hyper sympa et très réactif... Mais Fractal petite entriprise et beaucoup de demande donc il faut pas réver...
Tech 21 c'est une marque... donc quel produit ? Si c'est un preamp il ne sert a plus rien car les preamp du FX8 sont mille fois mieux et inclus....
Pour le live tu peux te brancher directement sur la sono... Toptop, pas besoin d'ampli trop cool.
Pour chez toi enfin selon moi des moniteurs amplifier style KRK le top.
Pour la répète, si tu ne veux pas sortir sur la sono, il te faudra une enceinte amplifiée style Matrix, ou comme moi transformer un Cab en FRFR (changer le HP12" par FullRange) le top et un ampli de puissance pas cher comme EH Magnum pour brancher soit un Cab FRFR soit cab normal mais la tu profiteras pas des simu HP donc moins de variation dans les sons mais bon quand même évidement selon moi....