je me suis posé la meme question y'a pas longtemps car le format colle mieux a mes besoins actuels que le rack, mais en regardant l'ergonomie des switchs et leurs possibilités et la doc, j'ai deja senti de la frustration donc... un peu calmé.
je me suis posé la meme question y'a pas longtemps car le format colle mieux a mes besoins actuels que le rack, mais en regardant l'ergonomie des switchs et leurs possibilités et la doc, j'ai deja senti de la frustration donc... un peu calmé.
Pour ilikefender : Matrix, c'est tres bon
ok merci et en cab tu me conseilles quoi ? car j'ai un cab two rock 1x12 mais je suis pas sur qu'il soit neutre ....
Pour ilikefender : Matrix, c'est tres bon
ok merci et en cab tu me conseilles quoi ? car j'ai un cab two rock 1x12 mais je suis pas sur qu'il soit neutre ....
Moi j'utilise des yamaha dxr12 avec un dxs 15
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
bon, inscrit sur la liste.. sinon, si y'en a qui veulent développer leurs possibilités home studio en passant de l'AX8 a l'AXE FX II Mark II... qu'ils n'hésitent pas a me contacter
Pour info, j'ai acheter http://www.morningstarfx.com/
super complément du AX8 hyper facile a programmer je suis aux anges !!
Vraiment ce AX8 super machine.
J' ai aussi transformé mon Cab orange PPC212 en Full Range ca donne grave.
Salut Nicolas ce sont deux Celestion tf1225cx avec des Crossover pour filtrer le fréquances aigues et j'ai eu la chance de comparer avec des un Q12 qui n'ont pas de Crossover et franchement je trouve très bien équilibrer les 2. Par contre ca m'as revenu à 500roro et j'ai l'avantage d'avoir Stéréo 8ohm ou Mono 4 ou 16ohm. Nickel.
Hello, vous savez à peu près quand on pourra se procurer ce bestiau sans avoir à être inscrit sur liste d'attente ?
Pour faire simple, quand est çe que la production sera au niveau de la demande ?
J'ai bien envie de m'en prendre un pour la saison mais si c'est pour le recevoir en septembre, c'est pas la peine...
Autre chose, que pensez vous de le faire passer dans un tech 21?
Pour le live je ne sais pas trop comment procéder...
Je le sortirai dans la sono pas de souci, mais pour moi... Dans quoi sortir ? J'ai bien pensé m'embarquer une de mes Yamaha HS80M...
Ou acheter un retour actif ?
Il faut une enceinte neutre pour ce genre d'engin non ?