Ax8 reçu lundi apres 4 mois d'attente et installe sur mes pedalboards comprenant aussi un voicelive 3 extrême, une Beatbuddy et un gr55 le tout branche sur une motu mk3 servant de carte son et mixer et sur 2 monitors genelec 1031 : super son et matière à bosser et s'amuser pendant des années !!!
L'ax8 va remplacer avantageusement mon axe fx 2 au ventilateur bruyant et son mfc 101 revendus en début d'annee.
J'ai achete aussi 2 câbles spéciaux de fractal pour me servir du ax8 comme un multi effets guitare (sans modélisation ampli et baffle donc) sur mon ampli guitare à lampes (pas teste).
Dès que j'aurai pris en main mon ax8, j'acheterai les banques de Thibaud (fremen) qui sont (comme lui) tres sympaths.[/img]
bon j'ai reçu ma 1ere confirmation début avril, et j'ai laissé passer mon tour car je venais de recevoir l'Helix...et j'ai demandé qu'ils me recontactent pour la livraison suivante.
ça sera donc pour mi-juin. ;-)
En supposant qu''ils gardent le même rythme de livraison, visiblement G66 fait donc des arrivages tous les 2 mois depuis le mois d'avril ... ???
Hello,
Ax8 commandé et en cours de livraison
J'ai hâte de voir ce que ça donne surtout en studio
Pour l'amplification live, que pouvez vous me conseiller? Je regardais du côté de matrix ampkification
je serai curieux de tester un ax8 depuis le temps que je vois vos posts sur le forum. Si quelqu'un souhaiterait s'en séparer, je serai preneur. ça me permettrait de voir si je me sépare de mon axe fx 2 XL.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa