1 produit référencé sur ce sujet

Fractal Audio AX8 user's club

Forum Fractal Audio
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ax8 reçu lundi apres 4 mois d'attente et installe sur mes pedalboards comprenant aussi un voicelive 3 extrême, une Beatbuddy et un gr55 le tout branche sur une motu mk3 servant de carte son et mixer et sur 2 monitors genelec 1031 : super son et matière à bosser et s'amuser pendant des années !!!

L'ax8 va remplacer avantageusement mon axe fx 2 au ventilateur bruyant et son mfc 101 revendus en début d'annee.

J'ai achete aussi 2 câbles spéciaux de fractal pour me servir du ax8 comme un multi effets guitare (sans modélisation ampli et baffle donc) sur mon ampli guitare à lampes (pas teste).

Dès que j'aurai pris en main mon ax8, j'acheterai les banques de Thibaud (fremen) qui sont (comme lui) tres sympaths.[/img]
olirc7usa
Prochain arrivage d'AX8 vers le14 juin !! (j'ai reçu mon mail de confirmation)

Déballage dans +- 1 semaine.... yesss !!

Coup de folie car j'ai déjà le Helix qui fonctionne à merveille ( je vais garder dans un premier temps le temps de découvrir le monde Fractal Audio )

ensuite... je garderai le meilleur des 2 ;-)
Rusty Cooley is the Lord of the String
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 06 Juin 2016, 22:19
fremen_mu a écrit :
Pour moi c'est l'inverse, je reçois le Helix dans une semaine...

ca ne fait pas double emploi ?
Nessguitar
olirc7usa a écrit :
Prochain arrivage d'AX8 vers le14 juin !! (j'ai reçu mon mail de confirmation)

Déballage dans +- 1 semaine.... yesss !!

Coup de folie car j'ai déjà le Helix qui fonctionne à merveille ( je vais garder dans un premier temps le temps de découvrir le monde Fractal Audio )

ensuite... je garderai le meilleur des 2 ;-)

Cool pour toi

Sans indiscrétion tu t'es inscris quand sur la liste ?
Histoire que je puisse me faire une petite idée pour moi ....

Merci d'avance,
olirc7usa
je me suis inscrit sur la liste en novembre 2015

bon j'ai reçu ma 1ere confirmation début avril, et j'ai laissé passer mon tour car je venais de recevoir l'Helix...et j'ai demandé qu'ils me recontactent pour la livraison suivante.

ça sera donc pour mi-juin. ;-)

En supposant qu''ils gardent le même rythme de livraison, visiblement G66 fait donc des arrivages tous les 2 mois depuis le mois d'avril ... ???
Rusty Cooley is the Lord of the String
Nessguitar
Merci pour ta réponse !
Je pense que le rythme doit être de 2 mois en effet
NDESMAREST
Il y a eu un arrivage en mai, mais moins fourni que prévu ...
Normalement, deux arrivages "conséquents" sont prévus en juin.
Nicolas DESMAREST - Guitariste / Démonstrateur - G66 FRANCE
Nessguitar
NDESMAREST a écrit :
Il y a eu un arrivage en mai, mais moins fourni que prévu ...
Normalement, deux arrivages "conséquents" sont prévus en juin.

merci pour l'information Nicolas
Gam
  • Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le 09 Juin 2016, 18:44
fremen_mu a écrit :
Usages différents, et aussi musiciens différents, je n'en serai pas nécessairement l'utilisateur principal

Je suis curieux d'avoir ton retour d'avis, toi qui connais bien les Axe.
ilikefender
Hello,
Ax8 commandé et en cours de livraison
J'ai hâte de voir ce que ça donne surtout en studio
Pour l'amplification live, que pouvez vous me conseiller? Je regardais du côté de matrix ampkification
jeremy45
Salut les mecs,

je serai curieux de tester un ax8 depuis le temps que je vois vos posts sur le forum. Si quelqu'un souhaiterait s'en séparer, je serai preneur. ça me permettrait de voir si je me sépare de mon axe fx 2 XL.
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour : il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." Frank Zappa
pyba
  • pyba
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pyba
    le 14 Juin 2016, 09:47
A moins d'avoir un besoin impératif d'un pédalier Fractal, ca fait quand même beaucoup de concession à faire quand on a déja un Axe Fx II...

En ce moment sur effet guitare et Fractal Audio...