Ca dépend surement pas mal des setup.
Comme j'ai un matos qui donne un son assez "sombre" (les paul + orange), la soul food est très bienvenue pour redonner un peu d'aigus. Cependant sur un clean, c'est pas hyper folichon en OD (quand je dis OD, c'est un réglage ou le gain est supérier à 12h).
Après en clean boost ou en boost un peu "sali" (10 / 11h comme on dit) c'est très bien !
Le buffer, je l'ai mis on, je n'ai pas perçu une énorme différence, après il faut avouer que je n'ai pas un pedalboard des plus immenses (4 pédales), et que ce switch interne me décourage de faire beaucoup d'essais.
Quand est-ce que les constructeurs de pédales comprendront que les switchs / potars (oui ça existe !) internes sont justes super pénibles ? Quand on règle ses effets, on a envie de pouvoir faire des essais, et s'il faut dévisser la boite à chaque fois, c'est juste hyper lourd, même pour un buffer où à priori le choix et définitif ! L'EP booster est bien irritant aussi dans le genre avec ses 2 switchs internes qui modifient pas mal le son... Comment on fait si on veut changer de type de boost entre 2 chansons ? Bref... fin du HS.