hyperfrench a écrit :
C'est cool qu'elle te convienne, le contraire m'eut étonné. N'hésite pas à nous faire un retour sur les règlages additionnels, le blend (le -10db c'est plus utile pour la basse je pense).
alors tester avec gretsch,ma c77 cs4 hollow body et ma lap steel et ca sonne bien tant en clean boost qu'en overdrive .faut pas attendre du gros son mais ca crunch divinement sans denaturer les guitares.pour les -10db ca rend le son moins fort et plus sourd donc pour une guitare a laisser sur le 0.le blend j'ai tester et j'arrive pas a decrire on dirait un leger son plus fort.le reste reponds vraiment bien le drive est subtil.
je connais pas le soul food ordinaire mais a mon avis ca doit sonner pareil.le buffer fonctionne vraiment bien et redonne des aigus quand on bcp de pedales comme moi et ca c'est pour ca que jai accepter l'echange entre autre.
au final une pedale qui sera en permanence sur mon pedalboard tellement elle est excellente c'est l'idee crunch que j'avais en tete.
Je suis vraiment persuadée que la réincarnation existe, parce que certaines personnes n'ont pas pu devenir con à ce point en une seule vie!