Je viens de recevoir ma Soul Food à l'instant...
Belle boîte, sympa l'adaptateur fourni (j'ai une multi-alim pour mon pedalboard Gator mais c'est toujours sympa d'avoir une alim)
Je ne me souvenait pas que le format "nano" était si petit... Mais ça doit être à cause de la déco et des potards puisqu'elle fait la même taille que ma Dyna Comp...
Test à suivre ...
EDIT:
Vraiment géniale !
Branchée seule entre ma strat et mon VOX AC15, ça va du clean boost qui embellit le son et le rends plus brillant a une overdrive légère très naturelle...
Ensuite testée dans mon pedalboard: G->Dyna Comp->Soul Food->BOSS DN-2->TC Hall Of Fame->A
C'est superbe, avec le dyna comp enclenché je me situe entre le clean boost et l'overdrive très très légère, parfait pour des choses genre SRV... Et si je met en plus la DN-2, avec un réglage de drive vers 10h-11h, j'arrive a avoir une overdrive plus importante, suffisante a mon goût pour du Black Sabbath ou du AC/DC. Et je n'ai même pas vraiment de souffle avec ces trois pédales enclenchées !
En résumé, que se soit en clean boost, en overdrive ou pour booster une autre pédale d'overdrive, la Soul Food s'en tire a merveille, c'est toujours "naturel" comme son...
Pas de problème de "poc" chez moi.
Si je devais trouver des défauts... Un léger buzz si on met tout à fond et le potard "treble" qui apporte trop d'aigüe a mon gout si on le pousse vers la droite (je le laisse entre 11h et 1h et c'est parfait!)
Je n'ai jamais eu de Klon, donc je ne peux pas comparer... Mais cette pédale est parfaite dans ce qu'elle sait faire, elle a un très bon rapport qualité/prix !