Salut
Bienvenu dans ce monde qui s'ouvre à toi (et je pèse mes mots !! ;-). )
Plusieurs remarques me viennent :
Si tu aimes ton princetone c'est justement pour sa pureté non? Alors pourquoi chercher un wdw ..qui même en dose infime va changer cette pureté vers quelque chose de plus moderne ..? ..à la limite je te dirais plus de rajouter un princetone non reverbe blackface que tu jouerais en stereo en sortie de ton pedalboard (on aurait quand même un genre de wet dry mais que pour la reverbe ou autres effets que tu pourrais placer uniquement à gauche ou à droite , comme un chorus , exemple fréquent des pédales de chorus qui font sortir d'un côté l'effet de modulation et de l'autre le son brut parfois avec une inversion de phase a180º ce qui donne l'impression d'ampleur , cf : tc scf+ par exemple .)
Ça te reviendrait moins cher , et plus facile à transporter en plus .
MAIS si tu veux vraiment du wdw , 2ème remarque :
Bien que le son puisse au fil des réglages devenir bon , ça ne me semble , à priori, pas très logique de mettre un énorme 4x12 pour le w/w et un tout petit princetone (comparativement ) pour le dry , avec comme contrainte de plus de ne pouvoir placer les effets à gauche et à droite du dry de cet ampli puisque tu ne pourras pas séparer ça sur le 4x12.
Dans ce cas encore je conseillerais bien plus des 1x12 à gauche et à droite du combo , et crois moi ça envoie déjà très fort !!! Même avec les caliber22 (j'ai les magnum44 et dans cette config je les mets pour l'instant au Max à 9h !!!et comme c'est le master volume de mes amplis qui monte à la fois le dry et les wet ca peut devenir déjà gigantesque !!)
Et encore une fois plus pratique , plus facile à déplacer et meilleure diffusion de l'ensemble. (sauf si tu as deux 4x12 sous la main auquel cas tes w/w auraient une diffusion de dingue , mais t'obligeraient aussi à monter le combo pour que sa faible diffusion ne soit pas noyée .
Pour la line out , je ferai comme ton Tech , c'est ce qui est plus logique (même si je ne connais pas le placement des bias trémolo avec la reverb ) , si tu prends juste après le preamp , c'est une sortie preamp pas vraiment une line out , le niveau ne serait pas le même je pense .
J'ai les 2 types de sorties sur la tête morse ,j'avais fait des vidéos tests avec les 2 , et la sorie ligne avait clairement le meilleur rendu .
Et enfin pense à vérifier si le M9 permet la fonction kill dry pour ne garder que du wet dans le signal effets , si le dry passe on peut quand même jouer , ce sera bien en clean , moins en crunch /lead car ça ressort "tubulaire" je ne sais pas comment le dire autrement .
Si pas de killdry , il faudra mettre le mix des effets à fond , et gèrer les niveaux avec tes volumes entrées /sorties .
Et on arriverait au top si tu avais un Line mixer sous la main pour y mettre tes effets pour encore mieux mélanger le signal de lampli aux effets (mais on peut faire sans aussi )
N'hésite pas pour tes questions ,d'autres y répondront aussi sûrement avec différents points de vue .
J'ai bien avancé sur ma config ,je vous en ferai part bientôt .