heliospolis83 a écrit :
Salut à tous et Merci!!
Je précise qu'effectivement ce sont des pedales stereo avec une entrée.
En fait pour le moment je suis à la génèse et mon but est déjà de suivre votre principal conseil: PRENDRE SON TEMPS.
De ce fait je compte pour le moment me contenir à ce que j'ai et evoluer par la suite.
Grossir le son oui mais effectivement je souhaite avancer vers un coté ambiance,textures, un coté "ping pong" mais chaque chose l'une après l'autre.
Pour le moment le Carvin est commandé et je suis sur les 2 2X12....ensuite je vais m'amuser avec mes pédales et voir tout ca (dou le splitter mixer).
Mais vos conseils sont pour moi précieux car très rare sur le Wet Dry Wet car apparement peu connu...
ps: Dessinateur pour le superbe Dessin avec le Mark V etc. lol
Petit conseil, les autres diront ce qu'ils en pensent
Comme power amp et si jamais le wdw ne te convient pas le carvin sera plus dur à revendre ou réutiliser dans un autre contexte. Le vht est une tuerie et pourra être plus facilement revendu ou avoir une autre utilité si le wdw ne te plait pas. Par contre le vht est moins neutre et représente un plus gros investissement de depart. Dans cette idée le Peavey 50/50 peut etre un excellent compromis abordable d'occase, relativement neutre et facilement revendable ou même réutilisable avec un preamp.
Commence simple, power amp, cab et une pédale pour voir ce que ça donne et ou ça te mène, laisse de côté au debut les splitter mixer assez chere a l'achat et dur a revendre ou bricole avec une petite table de mixage et une pédale stereo pour splitter, après coup tu verras plus clair.
Par contre si tu veux pleins de sons un multieffet est quand même plus pratique que des pédales mais ceci n'est que ma préférence perso