Configuration Wet Dry Wet ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZebWolfie
Hello, je suis en train de donner un coup de main à un pote pour mettre au point son wet dry wet et arrive le moment de repiquer le signal dry pour l'envoyer dans le wet (ampli Fryette deliverance 60w également), pour cela j'utilisé avec entière satisfaction la pédale suhr ISO line, ok... Par contre mon pote voudrait atténuer la puissance de l'ampli un poil histoire de rendre le master volume moins sensible pour une utilisation à la maison. Je pensais à deux choses: THD Hotplate mais qui semble dure à trouver ces derniers temps où alors Weber Mass... Je n'ai pas d'expérience sur ces boîtiers d'atténuation mais est ce que l'un d'entre vous utilise un des deux pour le wdw et lequel selon vous est le plus interessant à avoir? Merci à vous!
Zeb
Une petite visite sur la page Youtube du Groupe Kwijibo?
https://www.youtube.com/user/KwijiboZeb
ZebWolfie
Pour la config wdw de mon porte nous avons finalement opté pour le Rivera RockCrusher qui possède la sortie ligne, une super construction qui semble à l'épreuve du temps et une plus grande flexibilité d'utilisation que la concurrence.
Zeb
Bonjour à tous alors moi je suis tout nouveau tout beau et j'ai lu avec grande attention toute la discussion de A à Z (c'était long et parfois houleux et d'autres fois incompréhensible pour moi).
J'ai eu pas mal de renseignement grace à Zebwolfie que je remercie encore!!

Donc je joue sur Mark V avec baffle rectifier 4X12 bref, et je souhaite passer en configuration Wet Dry Wet que j'ai découverte via ce sujet.
J'en suis au tout début et encore dans un flou artistique mais en tous les cas je sais que je souhaite me diriger vers une config avec 2 caissons 2X12 mesa pour le Wet et mon 4X12 pour le Dry.
Ma question est pour l'ampli de puissance:

je souhaite quelque chose qui me permette de rester fidèle à ma Mark V

d'après ce que j'ai lu un peu partout 4 choix sortent du lot:

-le Peavey classic 50/50