Je t'en ai refait un qui puisse s'appliquer n'importe où.
ma pédale stéréo 1 est une Strymon El Capistan
ma pédale stéréo 2 est une Digitech XP1000 (sorte de multi effet bizarroïde)
L'ab box permet de switcher d'une config DRY/WET Ã une config WET/WET pour des effets de panoramique gauche/droite.
Si l'ab box est sur "A", la config est en Wet Wet la pédale de stéréo 2 envoie son son en stéréo dans chaque ampli. Parfait pour les effets de panoramique
Si l'ab box est sur "B", la config est en Dry Wet, on peut meme mettre de la reverb d'un coté ou de l'autre, elle sera tjrs activé et indépendant des deux autres effets (pédale stéréo 1 et 2) qu'on peut mettre.
un avantage est que le son de la pédale stéréo 1 sort toujours en stéréo, peut importe qu'on soit en W/D ou en W/W. Pour ma el capistan, j'ai toujours un delay qui sort des deux cotés.
J'ai une Line 6 M5 qui peut également etre attribuée aux deux amplis, ou à un seul. Pour le Shimmer c'est très pratique: un ampli avec du delay et l'autre dédié au shimmer. ou alors pour des effets de modulation, soit passage en gauche/droite, soit mix en dry/wet (phaser+dry, ou flanger+dry etc...)
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME
"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot
FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace