Luna_jena a écrit :
TheSoulsRemain a écrit :
Elle est bonne celle-là, les guitaristes apprennent leur métier au sondier, une de plus à se raconter
, j'faisais du son t'apprenais à peine à discerner les couleurs avec teletubbies , j'pense que du coup j'peux esperer en apprendre à un jeune sondier comme toi quand meme à moins que tu saches deja tout à 28 ans ? ;-)
tu verras avec la maturité tu apprendras que non ton delay à la console remplace pas un memory man ou un delay analogique, et que non un delay est pas forcement calé au tempo (pour ta gouverne il existe des dizaines de guitaristes qui font des soirées entieres avec un delay en tempo fixe, et qui ont un son de malade et ca gene en rien le mix global, scott henderson en tete de file.) , mais la t'es un peu comme un ado , sur de ton coup
en fait , t'es un sondier comme il y en a des dizaine, pas vraiment competent (et la j'me base sur ce que tu dis, qui sont des abherrations) mais sur qu'il l'est et c'est bien ça TOUT le probleme d'aujourd'hui dans le son.
J'ai jamais écrit ni pensé ce que tu dis.
t'es saoulant comme gars, tu lis tout de travers et après tu me sort le couplet sur l'âge et la maturité.
Comme si un guignol vieux était compétent. Rien à voir.
Citation:
T'était dans les couilles de ton père que je chassais déjà le renard avec un vers de terre.
Relis mes pots, médites dessus.
La maturité n'a rien à voir avec l'âge, sache-le.
Des vieux gratteux qui se prennent pour Vai/Satriani/Lukather, qui ont un son de merde j'en vois presque tous les mois.
Bien souvent ils sont imbus de leur personne et le premier truc qu'ils te sortent c'est : "Je pourrais être ton père" ou un truc du genre pour affirmer que le seul truc valable qu'ils ont c'est leur age.
Tiens je vais changer mon âge dans mon profil, 28 ans c'est pas assez cool, je vais mettre 51.
Après le télétubbies, et le guitariste habillé comme un voleur de poules, franchement ne perd surtout pas ton temps à me sortir d'autres arguments, ils tiennent franchement la route, ton expérience parle pour toi, je suis irradié par tes paroles vraies.
On peut revenir au sujet ?