1 produit référencé sur ce sujet

Catalinbread Dirty Little Secret: Fantastique!!

Forum Catalinbread
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zephyrsong
Premier bilan après deux jours d'utilisation: LA CLAQUE!!!!!
J'ai toujours voulu avoir un marshall mais habitant en appart, aucun modèle ne me convenait (class 5 trop puissant, JVM trop cher).
La dls est donc la pédale révé pour obtenir ce fameux son british.

Je l'ai branché sur mon super champ xd. Et là, le choc. Un son marshall plus vrai que nature. Toutes mes grattes son d'enfer avec (strat, fat strat, tele, sheraton). J'utilise essentiellement le mode "rock", le grain est superbe, du léger clean sale au crunch façon ACDC avec le gain à fond. Le mode "rawk" est tout aussi excellent, plus agressif, avec des humbuckers, c'est le pied.

En fait, en l'achetant, j'avais en tête d'obtenir le son de John Frusciante en live, ce clean qui sature un peu suivant les attaques. Et ben là je suis comblé.

Dans ma config, elle est placé après les saturation (en "stack"). Elle est accepte superbement bien. Que ce soient od, disto ou fuzz, tout y passe et l'identité des différentes pédales est respectées. Bluffant.

I love my Dirty Litlle Secret
Thomas Ash
Salut tout le monde, j'arrive après la bataille puisque j'ai découvert cette petite bête il y a peu de temps.

J'ai de suite remarqué qu'il existait deux versions, l'une plus récente que l'autre.

Mise à part les différences techniques, qui m'intéressent pas vraiment, les sonorités sont-ils différentes ou s'agit de la même pédale qu'il s'agisse de la version 1 ou 2 ?
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
La V2 intègre la V1.
slivoid
Intérressant.
Et qu'apporte de plus la V2 exactement ?
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Oui et plus compressée aussi.
Mais perso j'ai pas testé avec la mienne.
Bonjour les gratteux,

J'ai fait l'acquisition d'un blackheart bh5 il y a peu,
et j'aimerai pouvoir le faire crunshé a volume de chambre et en meme temp avec un son typé marshall.

Après plusieurs recherche sur la toile il semblerai que cet dirty little secret soit le top pour avoir une bonne base de son

Par contre j'aimerai la couplé avec une pédale offrant plus de gain genre slash,zz top,hard rock 80 en general)

Que me conseillé vous?

dans le collimateur j'ai la crunshbox et la plexintone.
Quelq'un a déjà essaiyé de les couplé?

merci d'avance
soopajeanmi
stone0301 a écrit :

Par contre j'aimerai la couplé avec une pédale offrant plus de gain genre slash,zz top,hard rock 80 en general)

Que me conseillé vous?

Regarde du coté de la Rockett Animal, c'est vraiment top, et beaucoup plus de gain que la DLS.
Licks
  • Licks
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Licks
    le 15 Juin 2011, 10:32
Catalinbread a annoncé la DLS MKII il y a peu, les pré-commandes sont lancées.

La 1ere version v1 et v2 ne sont déjà plus sur le site ! Gardez vos DLS MKI, une fois que les stock seront écoulés, ça prendra peut être de la "valeur" ^^

http://www.catalinbread.com/DLSMKII
Tube Town's Cabinets : Users Club

"Le pickgard, c'est le string de la Les Paul" © Rastacouair
J'aime sniffer l'huile SP Teck ça me rend nerveux!
Keith Richards : "5 Strings, 3 Chords, 2 Fingers, 1 asshole to play it!"
slivoid
Sheyk a écrit :
Ah mais c'est vraiment génial comme option ! En plus il me semble que la V1 de la DLS sonne plus vintage moins gras que la V2.

Très bonnes nouvelles, ma DLS V2 arrive d'ici une semaine

Ou l'as tu commandée (si ce n'est pas indiscret) ?
fab75019
Sur un AC30CC2X ça donne quoi? si quelqu'un à essayé je suis preneur??

MErci d'avance,
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 15 Juin 2011, 14:37
Licks a écrit :
Catalinbread a annoncé la DLS MKII il y a peu, les pré-commandes sont lancées.

La 1ere version v1 et v2 ne sont déjà plus sur le site ! Gardez vos DLS MKI, une fois que les stock seront écoulés, ça prendra peut être de la "valeur" ^^

http://www.catalinbread.com/DLSMKII

Ha non ! La grosse blague, rien qu'à la gueule elles m'ont déjà l'air plus high gain, pis elle est moche...pitié faite que ça sonne comme la première
J'attendais d'avoir des sous pour m'en payer une, j'espère qu'ils n'ont pas tout changé...

En ce moment sur effet guitare et Catalinbread...