1 produit référencé sur ce sujet

Catalinbread Dirty Little Secret: Fantastique!!

Forum Catalinbread
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 15 Juin 2011, 14:37
Licks a écrit :
Catalinbread a annoncé la DLS MKII il y a peu, les pré-commandes sont lancées.

La 1ere version v1 et v2 ne sont déjà plus sur le site ! Gardez vos DLS MKI, une fois que les stock seront écoulés, ça prendra peut être de la "valeur" ^^

http://www.catalinbread.com/DLSMKII

Ha non ! La grosse blague, rien qu'à la gueule elles m'ont déjà l'air plus high gain, pis elle est moche...pitié faite que ça sonne comme la première
J'attendais d'avoir des sous pour m'en payer une, j'espère qu'ils n'ont pas tout changé...
Tux87
  • Tux87
  • Publié par
    Tux87
    le 15 Juin 2011, 14:40
pour infos, il semblerais qu'il y ait encore des 1er génération chez crush the button.
Tux87
  • Tux87
  • Publié par
    Tux87
    le 15 Juin 2011, 21:03
En plus ça s'accompagne d'une méchante augmentation des tarifs, même pour le Formula 5 qui elle n'a pourtant pas été modifié (à part les déco, que je trouve pas terrible non plus.)

189$...

http://www.catalinbread.com/catalog/2
Est ce que vous saver ou on peut encore trouver le premier modèle ? Ou ne serai ce que son schéma ?
Tux87
  • Tux87
  • Publié par
    Tux87
    le 16 Juin 2011, 16:51
rockyou a écrit :
Est ce que vous saver ou on peut encore trouver le premier modèle ? Ou ne serai ce que son schéma ?

Chez crush the button il y en a encore en stock apparemment.
Thomas Ash
slivoid a écrit :
Sheyk a écrit :
Ah mais c'est vraiment génial comme option ! En plus il me semble que la V1 de la DLS sonne plus vintage moins gras que la V2.

Très bonnes nouvelles, ma DLS V2 arrive d'ici une semaine

Ou l'as tu commandée (si ce n'est pas indiscret) ?

Désolé pour la réponse tardive (déplacement), mais chez ToneFactor.com pour la "maudique" somme de 124 euros ! Je trouve que c'est plutôt une bonne affaire sachant que le prix de l'occaz est actuellement entre 130 et 150 euros. Quand je vois la nouvelle version, je suis encore plus rassuré, qui plus est puisqu'on peut switcher de la V1 à la V2 sur la DLS V2 je suis ravis !
slivoid
Sheyk a écrit :
slivoid a écrit :
Sheyk a écrit :
Ah mais c'est vraiment génial comme option ! En plus il me semble que la V1 de la DLS sonne plus vintage moins gras que la V2.

Très bonnes nouvelles, ma DLS V2 arrive d'ici une semaine

Ou l'as tu commandée (si ce n'est pas indiscret) ?

Désolé pour la réponse tardive (déplacement), mais chez ToneFactor.com pour la "maudique" somme de 124 euros ! Je trouve que c'est plutôt une bonne affaire sachant que le prix de l'occaz est actuellement entre 130 et 150 euros. Quand je vois la nouvelle version, je suis encore plus rassuré, qui plus est puisqu'on peut switcher de la V1 à la V2 sur la DLS V2 je suis ravis !

Pas de soucis.

Pas de mauvaises surprises à la d0uane ?

Merci
slivoid
doublon
Lapo77
  • Lapo77
  • Custom Top utilisateur
Il n'y a plus de switch mode Rock/Rawk. 4 boutons au lieu de 3. Les noms des boutons ont changé, changement de design, changement de prix, changement significatif pour qu'il devienne le MKII. Je doute que le son soit le même.
Mon dernier Défi Guitare Live réalisé
ancien pseudo: Senshi Ryû et appeler moi juste Lapo, svp.
Instagram - Pinterest - Facebook - Band - White Noize
La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)
Tux87
  • Tux87
  • Publié par
    Tux87
    le 17 Juin 2011, 05:29
Lapo77 a écrit :
Il n'y a plus de switch mode Rock/Rawk. 4 boutons au lieu de 3. Les noms des boutons ont changé, changement de design, changement de prix, changement significatif pour qu'il devienne le MKII. Je doute que le son soit le même.

Ca me parait mal engagé oui. Mais peut être que l'on peut caresser l'espoir de retrouver (avec certains réglage bien précis) le son de la première version...

A vu de nez, j'ai l'impression qu'ils ont essayé de la rendre plus polyvalente...j'attends de voir les test !
copernic304
PEtite question sur la DLS :

J'en ai recue une ce matin, mais où est l'in, et ou est l'out ?
ultraboreal
copernic304 a écrit :
PEtite question sur la DLS :

J'en ai recue une ce matin, mais où est l'in, et ou est l'out ?

le IN àdroite et le OUT à gauche, c'est comme ça en général (ou en plus clair, le IN à côté du GAIN et le OUT à côté du LOUDNESS)

Je viens de commander ma DLS ancienne version aussi! la nouvelle est trop "moche", pas de ça sur mon board!

je l'ai prise là:
http://www.crushthebutton.be/s(...)ng=fr

j'ai eu de la chance car il n'en restait que deux ou trois! et je me suis mis sur leur liste pour avoir une formula5 et une WIIO à l'ancien prix et surtout avec l'ancien design! ils vont en avoir 2 ou 3 de chaque! (et j'ai heureusement déjà une SFT).

je ne comprends pas cette nouvelle statégie chez catalinbread plus cher et horrible... il faut leur dire que c'est nul
Tux87
  • Tux87
  • Publié par
    Tux87
    le 19 Juin 2011, 05:02
Je suis d'accord... Dans le cas de la DLS, elle plus complète désormais, donc (je suppose) plus polyvalente. Par contre, les autres n'ont pas bougés, l'augmentation n'est pas du tout justifié..surtout pour ces designs

Celle qui "passe" le mieux c'est la WIIO je trouve. Et encore, ils auraient pu faire un effort sur les potards

En ce moment sur effet guitare et Catalinbread...