Sinon je me demandais, j'ai un power plant, donc pas de possiblités d'alimenter en 18v, c'est si important que ça? 12v ça change grand chose par rapport à la dynamique?
C'est pas que c'est important c'est que tu ne peux plus revenir en arrière une fois que t'as essayé
Ben perso, j'ai trouvé le son bien meilleur en 18v, je me suis même "senti obligé" de donner l'alim à celui qui m'a acheté ma DLS
Earthworm Jim trouve le 18v moins bien que le 12 sur la DLS, donc il s'agit certainement, une fois de plus, d'une affaire de goût.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Beano Boost arrivé et léger test. Et bien ça change le son cette bestiole. Avec la Dirty Little Secret avec le tone à 9h00 volume et gain à 12h00, je peux utilisé le Treble Booster dans ses 3 positions sans être trop agressif ou aigu, et ce en contexte chambre (alors que sur scène, sur peu donner encore plus d'aigu). Après tu trouve le son de la DLS employé seul rikiki.
C'est le modèle avec le NKT275. Le tout testé avec la SG special 1971 (2 P90), donc son relativement agressif et tranchant.
Salut!
Je viens de voir que rise against jouait principalement sur JCM900, que je connaissais pas, il a quoi de plus/moins avec le 800? la DLS peut "émuler" la version 900 ?
Ca bave, c'est brouillon, ... Tu rends service au mec à qui tu le vole à mon avis...
Apres tu peux toujours le modifier completement et n'avoir plus que l'appellation dessus Y a surement moyen de faire sonner le bousin mais bon; autant prendre direct un bon amplar (et sur le 4x12 1960 c est une pure horreur)
Pour jouer en appart
Mais j'avais cru entendre que ça se rapprochait du 800 ,, le 900 est si different?
Mon avis perso est que le 900 est le pire ampli de l'histoire de Marshall (les valvestate ne comptent pas ). Dieu merci la DLS ne permet pas de sortir de genre de son.
Pour jouer en appart
Mais j'avais cru entendre que ça se rapprochait du 800 ,, le 900 est si different?
Mon avis perso est que le 900 est le pire ampli de l'histoire de Marshall (les valvestate ne comptent pas ). Dieu merci la DLS ne permet pas de sortir de genre de son.
arf, ce pauvre 900, souvent a moitié mort en salle de repet. le dual reverb est effectivement plutôt mauvais dans la plupart des contextes d'utilisation. j'ai un ami qui a un mark III, précurseur du SL-x la c'est déja beaucoup mieux. (a volume modéré c'est même 10 fois mieux qu'un 800 a 2 qui a besoin de son pour s'exprimer)
les valvestate, y'a eu plusieurs serie je pense et au moins une bien. (enfin j'en ai entendu un sonné un jour, je me suis dit qu'il n'y avait que ça comme explication)