1 produit référencé sur ce sujet

Catalinbread Dirty Little Secret: Fantastique!!

Forum Catalinbread
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
toby58
  • toby58
  • Special Ultra utilisateur
Yop tout le monde,
je voulais savoir si quelqu'un l'avait testé dans un blackstar ht-5 et ce qu'il en pensait, merci
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Pour le HT-5 ça en parle dans ce topic il me semble (cherches dans les 20 premières pages, après j'ai arrêté de lire parce que ça rabâchait ou c'était des questions de compatibilité avec tel ou tel truc).

Par contre simple question : quelle alimentation utilisez vous pour du 18V avec cette pédale? La GATOR G-Bus ça irait?
Edit : en fait tant qu'à faire un possesseur pourrait-il me donner l'ampérage svp?
toby58
  • toby58
Ouais, j'ai vu ça hier, j'ai lu les 2O premières pages
Je pense me la prendre, et si le taux de gain ne va pas assez loin, je m'achèterais un petit kit tubescreamer, mais apparemment elle a l'air d'aller assez loin, et on peut aussi la booster avec une eq à ce que j'ai entendu, donc comme je vais m'en prendre une, ça devrait le faire

Sinon je me demandais, j'ai un power plant, donc pas de possiblités d'alimenter en 18v, c'est si important que ça? 12v ça change grand chose par rapport à la dynamique?

merci
The Trout
Citation:
Sinon je me demandais, j'ai un power plant, donc pas de possiblités d'alimenter en 18v, c'est si important que ça? 12v ça change grand chose par rapport à la dynamique?

C'est pas que c'est important c'est que tu ne peux plus revenir en arrière une fois que t'as essayé
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
J'avais pris celle de chez thomann, EH si je me souviens bien, ça marche très bien.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
Hmm je la retrouve pas sur leur site, à moins que ce soit celle de chez musikding que j'ai pris

http://www.musikding.de/produc(...).html

C'est pas beau de vieillir

EDIT: Il avait fallu que j'inverse le + et le - sur l'alim, ça je m'en souviens très bien
-Rhum-
  • -Rhum-
Ben je m'achète la DLS le mois prochain avec une Montavillian Echo donc tant qu'à faire autant prendre une alim qui fait le 9V et le 18V pour tout bien tester et choisir celle que je préfère pour chacune de ces deux pédales.
zephyrsong
Je de passé ma commande sur guitarxpert pour un petite catalinbread dls
Et puis pour jouer la carte du "hendrix style", je me suis aussi pris une petite fuzz de chez malekko.

Mes 2 tech 21 (british et blonde) vont donc me servir uniquement pour le home studio maintenant.

Je vous en reparle dès que je reçois la bête.
-Rhum-
  • -Rhum-
The Trout a écrit :
Hmm je la retrouve pas sur leur site, à moins que ce soit celle de chez musikding que j'ai pris

http://www.musikding.de/produc(...).html

C'est pas beau de vieillir

EDIT: Il avait fallu que j'inverse le + et le - sur l'alim, ça je m'en souviens très bien

C'est une 700mA, d'après ce que je viens de lire sur le site de Catalinbread il faut du 200... Fais gaffe.
The Trout
Euh non ça marche pas comme ça
Faut faire gaffe au voltage, pas a l'amperage.
Tu peux coller du 2 amperes à une pedale qui en a besoin de 0.15. Elle "prendra" ses 0.15 et le reste ne servira pas.
-Rhum-
  • -Rhum-
Exact! Dans ce cas je prendrai la Gator avec Pedalboard.
toby58
  • toby58
The Trout a écrit :
Citation:

C'est pas que c'est important c'est que tu ne peux plus revenir en arrière une fois que t'as essayé

J'ai pas compris

En ce moment sur effet guitare et Catalinbread...