zephyrsong a écrit :
Salut a tous. Je possède un super champ et un tech 21 british pour les sons typé marshall. Bien que cette dernière soit excellent en home studio, mon avis est partagé quand à l'utilisation en façade du super champ. Le réglage de l'ampli doit être neutre pour en tiré le meilleur et distos/fuzz qui passent dedans sont bizarrement (du à la simu de hp?)
Je m'intéresse à la dirty little secret depuis peu mais j'ai quelques question à propos de la bête:
-Pour en tirer le meilleur, doit on forcement régler l'équalisation de l'ampli de façon neutre?
-Accepte-elle bien les distos/fuzz?
Merci d'avance.
Mon exprience est courte avec cette pédale, mais voici mes premiers ressentis.
La Tech 21, avec sa simu de HP, n'est clairement pas faite pour être branchée en façade d'un ampli, j'en ai fait la même expérience que toi.
La DLS n'a pas d'EQ, elle a simplement un potard de tonalité (très efficace d'ailleurs). Donc ton EQ, tu la règle sur ton ampli, comme d'hab. Pas besoin d'être sur des positions neutres, tu es libre de faire le son que tu veux.
En stack avec disto & fuzz : sur le site Catalinbread, ils en font la démo filmée. Mais je ne sais pas si ça se vérifie "en vrai", jamais essayé.