djabthrash a écrit :
Très cool la dernière vidéo d'Ola Englund ! :
VIDEO : Every amp sounds the same... :
Effectivement, interessant cette vidéo, je suis d'accord pour dire aussi qu'ils sont "assez differenciable" mais l'esprit de la vidéo, ça n'est pas plutot de souligner le fait qu'ils sont tous "exploitables" et "sensiblements équivalents" dans son contexte à lui(prise studio métal)?Et oui la petite mooer est clairement à la traine, m'enfin dans le genre back-up hyper pratique , ça à l'air de se poser la!^^
J'aurai d'ailleurs tendance à penser pareil.Pendant longtemps mon contexte c'etait le live dans des salles petites et moyennes et bin franchement, quelle que soit la config, bah en façade , c'etait SUUUUPER proche...Ducoup ergonomie et fiabilité me paraissent vraiment de plus en plus les criteres cruciaux avec l'age.
Bwarf, pour les projets persos en ce moment c'est le creux de la vague lol.RR est toujours en pause, Butcho a 1000 projets à la fois...Noswad , on vient d'arreter puisque Vince a AQME, le Bal des enragés, Butcher's Rodéo...Il me reste un cover d'Aerosmith actif, au moins on s'marre bien!^^ J'ai redemarré un projet HardFM et un projet Stoner ducoup, mais qu'est ce que c'est long à lancer!
Bah j'avais quelques prods en cours pour ces nouveaux projets mais mon WoS III a planté et n'est plus reconnu... faut que je refasse mes mixs avec ce bon vieux boogex... je suis ravi!!!^^Je posterai ça à l'occaz!
BonusHS: je viens de retrouver ça sur Yootoob:
Un bout live de Rednekk Rampage aux Rockalies (Novembre 2014, l'edition avec HEAT et Freedom Call).Deja ça me fait marrer de le partager avec vous, et moi ça m'illustre parfaitement à quel point je sonne toujours pareil, meme sur du backline bric et broc!^^
Azy Bisou.