Citation:
Gros taf à faire de base sur la batterie...sur le charley surtout qui est "détruit" par une compression quelque part.
C'est quoi le trajet du signal pour le kick / snare / charley ? Tu as un side chain quelque part ?
Si tu manquanes de CPU/RAM pourquoi tu fais pas un ou des print ?
Alors c'est ce que je disais dans le 1ere message, avant de faire des prints, je voulais déjà etre sur que mes choix d'elements drum, d'IR de claviers etc... etaient les bons. Parce qu'apres , les aller retour avec nouveaux prints a chaque fois c'est tellement casse-c''''' ,chronophage lol...
Alors pour le routing , j'ai Kick-in et Kick-out qui vont vers un Bus Kick, de meme Snare-top et Snare-Bottom qui vont vers un Bus snare. Du coup j'ai: Bus Kick, Bus Snare, 3 micros Tom, HH, paire d'OH, paire d'amb Close, paire d'amb Far qui vont TOUS dans un Bus Drum (avec un distressor dessus). J'envois ce Bus Drum dans 2 pistes FX: 1 piste drum comp parrallele et une piste drum Dist parallele.
Ducoup ce charley a une legere comp sur sa piste (-2 ou -3 db GR), de la distortion et ensuite il tape dans le distressor du Bus Drum.
Alors certes j'en suis pas non plus hyper content de ce HH, mais je trouve la snare encore plus problematique... tres tres loin de ce que j'aimerai. D'ailleurs je pense changer de Snare pour une plus classique Black Beauty au final.