Citation:
Hey Doub, ça va ?
De quel fichier tu parles sur ziggysono ?
Ouep ca va, pour le fichier :
VOILA
Citation:
Pour ta compo, j'adore ton son de gratte et la façon dont il est mixé ! Ca sonne vraiment dense.
C'est assez original d'avoir mis la guitare solo à droite.
Ben j'avais entendu ca dans pas mal de groupe, c'est vrai qu'a la base je l'avais mis au centre le solo. La il est a 31% sur la droite
Citation:
Pour le mixage batterie, il me semble que la caisse claire tire un peu vers la gauche non ?
Peut être qu'en la centrant ça rendrait mieux pour le "solo".
Aussi, peut être qu'en jouant sur l'EQ, au niveau des hauts médiums pour lui donner un peu plus de claquant ça serait pas mal.
oui la caisse claire est mixé à gauche (16% pour etre exact).
pour l'EQ sur la Caisse Claire j'ai deja monté les 2500Hz a +5dB
Citation:
Le gros "défaut" de ce solo, c'est qu'il manque clairement de pêche.
C'est bien de la prog ta batterie ?
Peut être essaie de voir à ce niveau là (en augmentant la vélocité), j'ai l'impression que la frappe manque un peu de vie sur ce passage là.
Genre on sent pas la grosse frappe qu'on s'attend à avoir sur un passage de ce type.
Ca sentant t'en que ca que ca vient d'un soft la battrie? J'utilise BFD. Je vais essayer en montant la velocité sur ce passage. Je vais quand meme rajouter des éléments sur le solo dans les semaine a venir. Je pense que c'est la gate car si je l'enleve sur ce passage, on entend clairement la raisonnance de la CC
Citation:
En espérant t'avoir donné un début de piste
Ah au fait j'allais oublier le principal : terrible ta compo, j'adore !
C'est bien d'avoir des avis exterieurs, et merci pour le dernier commentaire
Pour le nouveau lien :
http://perso.orange.fr/doub2/N(...)2.mp3 , j'ai juste monte la velocité dans le solo. Je suis deja quasiment a 127 pour la velocité sur la CC sur cette extrait, et ca change pas grand chose je trouve (il faut dire que j'ai un peu la tete dans le *** a cette heure ci)