cold a écrit :
kael31 a écrit :
c'est un troll non ?
Lis mes phrases en entier
Citation:
le cheval aura besoin
de plus d'espace pour s'exprimer
oui mais un poney n'est-il pas un cheval ?
Non le cheval n'a pas besoin de PLUS d'ESPACE parce qu'il est plus grand que le poney.
Un poney est un cheval de petite taille mais le cheval de grande taille n'ai désigner que par le mot cheval alors que pour le poney c'est spécifique. C'est pareille pour un nain et un homme. Et c'est pas parce que le nain est petit qu'il a besoin de moins d'espace.
Tout être vivant à besoin d'espace sans distinction de taille, de genre, etc.
De tout manière, même si Redtommy prenait un ampli transistor ou bien un ampli à modélisation, je ne lui conseille pas de mettre le volume fort car ça hurle aussi.
Un ampli à lampes n'a rien à voir avec un ampli a transistors ou à modélisations en matière de son. Le critère de volume comme argument de choix est insignifiant par rapport au critère son.
Je joue bien sur un Blackstar HT5 de 5W dans un 17M² le volume à 12h et pourtant aucun voisin n'est venu se plaindre. Le volume se gère facilement alors que si le son est pourri il faut en changer.
De toute manière peu importe, je ne changerais pas d'avis. Pour moi les meilleures amplis sont les tout lampes.
Je laisse Redtommy aller faire ses tests en magasin et qu'il nous donne son opinion. J'espère de tout coeur qu'il trouva son bonheur.
Peace & love, je n'en veux à personne. C'est juste mon avis.
Dans l'attente des nouvelles de tes tests Redtommy.