palekunin a écrit :
FMF a écrit :
palekunin a écrit :
FMF a écrit :
palekunin a écrit :
Comme je l'ai déjà dis, il y a des malins et des scientifiques de la discipline.
Permets-moi de t'informer que, aussi bizarre que ça puisse te paraître, les amplis ont été inventés par des scientifiques et non par des marabouts.
Tus as tout compris.
FRANCHEMENT
Tu verses encore dans la mauvaise foi. Que te dire? Quand tu te sentiras prêt à lire les messages des autres et, soyons fous, à y répondre sérieusement, je verrai un intérêt à échanger avec toi, mais là, je me demande plutôt ce que tu cherches sur un forum.
![]()
Je me suis retenu jusqu'à présent mais je comprends tout à fait l'agacement (amusement ça dépend) de certains des forumeurs.
Il ne s'agit pas de faire pour la énième fois une comparaison entre modélisation et lampes.
Mais si au bout de 24 pages stériles du premier au dernier post (à quelques exceptions près), tu n'es pas suffisamment OUVERT D'ESPRIT (ou butté, borné, bouché, tu choisi la formulation que tu préfères) pour entrevoir la possibilité qu'un tout lampes ne soit pas forcément LA MEILLEURE SOLUTION pour un problème DONNE, avec des conditions PARTICULIERES, dans un CAS PRECIS...ben
Et en plus ce qui est marrant c’est que sur un topic différents, les même personnes ayant proposé un ampli à modélisation à notre ami RedTommy, seront les premières à proposer un ampli à lampes…tout simplement PARCEQUE CHAQUE PROBLEME A UNE SOLUTION DONNEE (putain sinon mon taf serait des plus simples). Et cette solution varie en fonction d’un grand nombre de paramètres (qu’il semblerait que tu n’arrives pas encore à prendre en compte dans leur globalité)
Donc surtout ne change rien. Reste fidèle à tes convictions, mais de grâce, essaye juste d’être un peu plus réceptif aux explications, démonstrations et argumentations de certains membres du forum qui, s’il est encore besoin de le rappeler, ont une connaissance et une expérience (expertise ??!!) dans le domaine, qui font qu’on peut décemment écouter ce qu’ils ont à dire, et à défaut d’être d’accord, mais au moins prendre en compte leur avis (p’t’êt’ ben qu’les p’tits gars n’ont pas tout à fait tort).
Lourdingue tout ça
let me funk you up