A quoi sert une pedale disto ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
FMF
  • FMF
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FMF
    le 16 Déc 2010, 11:52
Tiens, j'aurais apprécié une réponse moi aussi.
"Wheeeheeea!" - M. Jackson
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
en fait, vous n'avez pas compris,
palekunin s'interresse à la legende, au mythe, pas au resultat sonore.

Si je suis ton raisonment jusqu'au bout, des fabriquants qui font des resssiue d'ampli mythique font du faux, car ce n'est pas l'original mais une imitation.

Et pour ce qui est du changement de son d'un ampli à lampe au cour du jeu, je te l'ai deja dit, ça signifie que ton ampli à un probleme, c'est pas moi qui l'invente mais des techniciens reconnus.
Va lire http://www.alain-lafon.fr/page(...)l#2.1 à la section "les vrais symptomes de panne"

Et surtout lis entierement ce qu'on ecrit .
Personne ne dit que les modelisations sonnent mieux que les lampes

et reflechis avant d'avancer des comparaisons car excuse moi de te le dire, certaines sont completement absurdes.
palekunin
kael31 a écrit :
en fait, vous n'avez pas compris,
palekunin s'interresse à la legende, au mythe, pas au resultat sonore.

Si je suis ton raisonment jusqu'au bout, des fabriquants qui font des resssiue d'ampli mythique font du faux, car ce n'est pas l'original mais une imitation.

Et pour ce qui est du changement de son d'un ampli à lampe au cour du jeu, je te l'ai deja dit, ça signifie que ton ampli à un probleme, c'est pas moi qui l'invente mais des techniciens reconnus.
Va lire http://www.alain-lafon.fr/page(...)l#2.1 à la section "les vrais symptomes de panne"

Et surtout lis entierement ce qu'on ecrit .
Personne ne dit que les modelisations sonnent mieux que les lampes

et reflechis avant d'avancer des comparaisons car excuse moi de te le dire, certaines sont completement absurdes.

Tu es tjs hs. Tu n'as rien compris à mes propos. Tu ne vois tjs pas où je veux en venir et tu me sors des liens, des exemples complètement hs.

Comme je l'ai déjà dis, il y a des malins et des scientifiques de la discipline.

Et je ne peux que répondre :

_"FRANCHEMENT".
kael31
  • kael31
  • Custom Top utilisateur
tu as dit ça
Citation:
L'état des lampes sur un amplis tout lampes varie selon le temps de jeu et va influer sur le son. C'est ce qui me plaît dans ce genre d'amplis, ce côté versatile.

donc je repond ça
Citation:

En gros je dis juste que ce que t'aime sur un ampli à lampe est un symptome de probleme
Mon ampli n'a pas le son qui chnange au cour du jeu et pourtant c'est un tout lampe.
palekunin
chix4free a écrit :
redtommy a écrit :
alors la mon vieux, jsuis desole, mais j'ai les vraies partitions balancees par mon prof qui a ete pro , alors continue a dire des conneries, mais t'es en tort !!!!

C'est pas moi qui ai commencé !!!

Intéressant ce daubic, on a au départ un semi-troll qui pose une question quasi absurde, et à l'arrivée, c'est un adorateur des ampli à lampes et, accessoirement, contempteur des amplis à modélisation, qui s'en prend plein la gueule !!!

Bravo redtommy !

Maintenant Redtommy est un semi-troll ? De mieux en mieux.

Il y a des malins et des scientifiques de la discipline.

FRANCHEMENT.
FMF
  • FMF
  • Publié par
    FMF
    le 16 Déc 2010, 13:49
palekunin a écrit :
Comme je l'ai déjà dis, il y a des malins et des scientifiques de la discipline.

Permets-moi de t'informer que, aussi bizarre que ça puisse te paraître, les amplis ont été inventés par des scientifiques et non par des marabouts.
palekunin
kael31 a écrit :
tu as dit ça
Citation:
L'état des lampes sur un amplis tout lampes varie selon le temps de jeu et va influer sur le son. C'est ce qui me plaît dans ce genre d'amplis, ce côté versatile.

donc je repond ça
Citation:

En gros je dis juste que ce que t'aime sur un ampli à lampe est un symptome de probleme
Mon ampli n'a pas le son qui chnange au cour du jeu et pourtant c'est un tout lampe.

Bon pour te faire plaisir.

Tu crois que les lampes de ton ampli sont dans le même état lorsque tu allumes ton ampli et après 1h de jeu ?

Je ne crois pas non, tes lampes vont être plus chaudes après 1h de jeu.

Pour toi l'état de tes lampes ne changes pas ?

je ne crois pas que tu es saisi mon emploi du mots "état".

Et peux tu m'expliquer pourquoi faut-il mettre le volume d'un ampli tout lampes fort pour bien exploiter les lampes ?

Rectifies moi si j'ai mal formulé ma question mais je crois que tu m'as compris.
palekunin
FMF a écrit :
palekunin a écrit :

Permets-moi de t'informer que, aussi bizarre que ça puisse te paraître, les amplis ont été inventés par des scientifiques et non par des marabouts.

Tus as tout compris.

FRANCHEMENT
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
Bon, ben je crois qu'on a fait le tour (du sujet je sais pas mais sur place assurément)...

On passe au suivant ?

Aller, j'avais quand même foutre ma "merde" au passage, mais bien que je joue sur un Blues Deluxe Reissue (spéciale dédicace à Kael ) équipé d'un bon limiteur, j'me d'mande si dans la hotte du Papa Noël il va pas y avoir un p'tit Mustang...
Les 33m2 de mon apart (studio plutôt)...euh vous connaissez la suite.

A bon entendeur...

Et j'espère que RedTommy arrivera à trouver son bonheur
let me funk you up
Invité
  • Invité
shelby a écrit :
Et j'espère que RedTommy arrivera à trouver son bonheur

redtommy il a déjà fait son choix...

redtommy a écrit :
meme si on me conseille le contraire , depuis le debut je suis d'accord , malgre les videos de doc qui me donnent un avis tres positif sur le fender mustang!!

Je lui souhaite donc d'avance bien du plaisir avec LE vrai son de son tout lampe 5 watts au gain poussé à 0,5 sur 10
FMF
  • FMF
  • Publié par
    FMF
    le 16 Déc 2010, 14:41
palekunin a écrit :
FMF a écrit :
palekunin a écrit :

Tus as tout compris.

FRANCHEMENT

Tu verses encore dans la mauvaise foi. Que te dire? Quand tu te sentiras prêt à lire les messages des autres et, soyons fous, à y répondre sérieusement, je verrai un intérêt à échanger avec toi, mais là, je me demande plutôt ce que tu cherches sur un forum.
palekunin
FMF a écrit :
palekunin a écrit :
FMF a écrit :
palekunin a écrit :

Tus as tout compris.

FRANCHEMENT

Tu verses encore dans la mauvaise foi. Que te dire? Quand tu te sentiras prêt à lire les messages des autres et, soyons fous, à y répondre sérieusement, je verrai un intérêt à échanger avec toi, mais là, je me demande plutôt ce que tu cherches sur un forum.

shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
FMF a écrit :
palekunin a écrit :
FMF a écrit :
palekunin a écrit :

Tus as tout compris.

FRANCHEMENT

Que te dire?

euh...ben plus rien. vu que de toute manière il a ses idées (ce qui n'est pas un tort en soi ) et qu'il semble très peu enclin à admettre un tant soit peu nos commentaires.
Donc tout ceci est une pure perte de temps...moi y compris.
Donc
let me funk you up
shelby
  • shelby
  • Custom Top utilisateur
palekunin a écrit :
FMF a écrit :
palekunin a écrit :
FMF a écrit :
palekunin a écrit :

Tus as tout compris.

FRANCHEMENT

Je me suis retenu jusqu'à présent mais je comprends tout à fait l'agacement (amusement ça dépend) de certains des forumeurs.
Il ne s'agit pas de faire pour la énième fois une comparaison entre modélisation et lampes.
Mais si au bout de 24 pages stériles du premier au dernier post (à quelques exceptions près), tu n'es pas suffisamment OUVERT D'ESPRIT (ou butté, borné, bouché, tu choisi la formulation que tu préfères) pour entrevoir la possibilité qu'un tout lampes ne soit pas forcément LA MEILLEURE SOLUTION pour un problème DONNE, avec des conditions PARTICULIERES, dans un CAS PRECIS...ben
Et en plus ce qui est marrant c’est que sur un topic différents, les même personnes ayant proposé un ampli à modélisation à notre ami RedTommy, seront les premières à proposer un ampli à lampes…tout simplement PARCEQUE CHAQUE PROBLEME A UNE SOLUTION DONNEE (putain sinon mon taf serait des plus simples). Et cette solution varie en fonction d’un grand nombre de paramètres (qu’il semblerait que tu n’arrives pas encore à prendre en compte dans leur globalité)
Donc surtout ne change rien. Reste fidèle à tes convictions, mais de grâce, essaye juste d’être un peu plus réceptif aux explications, démonstrations et argumentations de certains membres du forum qui, s’il est encore besoin de le rappeler, ont une connaissance et une expérience (expertise ??!!) dans le domaine, qui font qu’on peut décemment écouter ce qu’ils ont à dire, et à défaut d’être d’accord, mais au moins prendre en compte leur avis (p’t’êt’ ben qu’les p’tits gars n’ont pas tout à fait tort).
Lourdingue tout ça
let me funk you up
palekunin
shelby a écrit :
palekunin a écrit :
FMF a écrit :
palekunin a écrit :
FMF a écrit :
palekunin a écrit :

Tus as tout compris.

FRANCHEMENT

Je me suis retenu jusqu'à présent mais je comprends tout à fait l'agacement (amusement ça dépend) de certains des forumeurs.
Il ne s'agit pas de faire pour la énième fois une comparaison entre modélisation et lampes.
Mais si au bout de 24 pages stériles du premier au dernier post (à quelques exceptions près), tu n'es pas suffisamment OUVERT D'ESPRIT (ou butté, borné, bouché, tu choisi la formulation que tu préfères) pour entrevoir la possibilité qu'un tout lampes ne soit pas forcément LA MEILLEURE SOLUTION pour un problème DONNE, avec des conditions PARTICULIERES, dans un CAS PRECIS...ben
Et en plus ce qui est marrant c’est que sur un topic différents, les même personnes ayant proposé un ampli à modélisation à notre ami RedTommy, seront les premières à proposer un ampli à lampes…tout simplement PARCEQUE CHAQUE PROBLEME A UNE SOLUTION DONNEE (putain sinon mon taf serait des plus simples). Et cette solution varie en fonction d’un grand nombre de paramètres (qu’il semblerait que tu n’arrives pas encore à prendre en compte dans leur globalité)
Donc surtout ne change rien. Reste fidèle à tes convictions, mais de grâce, essaye juste d’être un peu plus réceptif aux explications, démonstrations et argumentations de certains membres du forum qui, s’il est encore besoin de le rappeler, ont une connaissance et une expérience (expertise ??!!) dans le domaine, qui font qu’on peut décemment écouter ce qu’ils ont à dire, et à défaut d’être d’accord, mais au moins prendre en compte leur avis (p’t’êt’ ben qu’les p’tits gars n’ont pas tout à fait tort).
Lourdingue tout ça

Beau speach mais t'es encore à côté de la plaque mon gars.

J'ai bien lu et j'ai été plus que réceptif aux arguments de chacuns. Mais cela ne reste que des avis. Par contre mon avis et mes arguments ont tellement sifflé les oreilles de certains qu'il était nécessaire de me faire changer d'avis mais pas le leurs.

Vous vous êtes si farouchement accrocher à vos sciences de mix, de bas volume et autres que vous n'avez pas remarquez vos hors sujet.

Tout ce que vous avez fait est d'essayer de faire passer un chien pour un chat.

ET il y a des malins et des scientifiques de la discipline (cf: FIFA 11).

FRANCHEMENT !!!!!!
a reminder
shelby a écrit :
palekunin a écrit :
FMF a écrit :
palekunin a écrit :
FMF a écrit :
palekunin a écrit :

Tus as tout compris.

FRANCHEMENT

Lourdingue tout ça

Merci, ça fait du bien
gaël

En ce moment sur effet guitare...