Salut,
j'ai une question que j'ai posé sur "comment fabriquer sa pédale" mais on m'a renvoyé ici, c'est peut etre mieux :
Donc je voudrais faire la mod du voltage et du feedback, seulement j'aimerai pourvoir les activer au pied, l'une et l'autre ensemble, ou séparément selon mes gouts mais avec seulement un footswitch et donc pour chacun un mini switch qui assigne la mod à la pression du footswitch. (suis-je clair?), et le tout avec une led pour me dire si c'est engagé ou pas.
Enfin en bref voilà le schéma que j'ai fait (c'est ma troisième pédale, je n'y connais pas grand chose donc ne riez pas trop fort)
Est-ce bon à votre avis?
Plusieurs questions : 1 ) on est en positive ground, donc je dois mettre le + de la led à la masse? On doit bien mettre une résistance de 1,5k entre le 9v et la led?
2) Où est-ce que je dois "intercepter" le courant de préférence?
3) Est-ce qu'en suivant ce schéma j'aurai bien ce que je veux : une pression pas de mod, une autre pression les deux mods activés mais la possibilité de les sélectionner individuellement grace aux mini switches?
4) Y a-t-il possibilité de rajouter une octave facilement? (j'ai vu le kit sur
http://www.generalguitargadgets.com/ green je sais plus quoi, m'enfin il n'y a pas plus simple?)