ampfan a écrit :
Ouais, toi tu m'as l'air de quelqu'un qui l'a bien testé, cette pédale...
J'ai jamais dit qu'elle ne sonnait pas, prend la peine de lire les posts jusqu'au bout, avant d'incendier.
Mais là n'est pas le sujet, la pédale de Lokrian est géniale dans sa conception, pas chère au regard de ce qui se pratique, mais de là à dire que ça sonne mieux que l'originale, c'est un risque que je ne prendrais pas sans l'appui d'un support audio objectif. j'espère que je me suis fais comprendre cette fois.
je vois bien ce que tu veux dire
c'est vrai qu'il vaut mieux être sceptique parfois , à juste titre , parce certaines s'étallent sur les qualités d'un matos par forcément aussi bon ( il suffit de regarder les critiques de certains matos de merde genre MG , metal zone , et autres sur audiofanzine
).
je n'ai biensûr pas la ( en fait "les") fuzz de hendrix sous la main : mais j'ai pû comparer avec mes différentes fuzz ( et j'en ai eû pas mal ! ) , notamment des vintages et des boutiques Silicon/Germanium .
Bon y'a pas photo ! la mienne est largement au dessus , elle corrige tout ce qui chagrine parfois grace aux mods ( manque de gain , trop de basses , trop foulli , manque de dynamique ) ...
la pédale peut sembler ressembler à un tableau de bord de boeing
, mais au final je la trouve très intuitive
franchement , j'ai beau lui chercher des défauts , j'en trouve pas , elle est même largement au dessus de ce que j'espérait !