MicMicMan a écrit :
Tiens au fait, les DIYers, vous utilisez quoi comme style de DC/Jack, et vous les reliez comment ?
Ce genre de trucs en plastique posté juste au dessus m'emmerdent puisqu'on est obligés de les souder sur place et qu'il est impossible de les démonter sans les dessouder. A moins de prendre certains modèles, qui vont dépasser horriblement du boitier...
Les machins carrés dans le style boss / EH sont les plus esthétiques et pratiques à mon avis, mais si vous les utilisez, avec quoi vous découpez le boitier ?
Alors, alors ?
perso je prends le modele isolé (plastique) mais sans coupure. il est plus petit que le modele en photo plus haut... et je pars du principe que si t'utilises un pedalboard, tu as une alim 9V externe, donc pas de pile dans le boitier de la pedale. ça me gagne de la place dans le boitier !
sinon pour le pb de chauffe des transos germanium, il faut vérifier qu'ils nont pas un trop grand courant de fuite. c'est un de leur défaut majeur ! et les GE vendus actuellement sont des copies chinoises qui ne valent pas grand chose (AC128...). et méfiance sur les soi-disant NOS....