"moyeunne", voisin! (je l'ai écrit de façon à ce que ça se prononce à peu près comme il faut pour un français, xcuse l'orthographe
)
Non non, Hoffmann's SA AKA Hoffmann-Schwall (z'ont changé de logo il y a qq mois)
www.hoffmanns.lu
Y'a 2 magz : un à Alzingen sur la route Frisange/Luxembourg-Ville (pour ceux qui ne connaissent pas, Frisange est la frontière la plus proche de Thionville, tout le monde y va pour acheter benzine, clops etc, on passe par Hettange Grande pour y aller, Alzingen, c'est 7km + loin, l'entrée d'Hoffmanns est sur la gauche, tout de suite après la station Q
L'autre mag est à Mersch, mais c'est plus loin dans les terres, c'est + intéressant pour les belges ou pour ceux qui vivent au nord de Luxembourg-Ville
Je ne savais même pas qu'il y avait un truc avec potentiellement du CP de bouleau disponible à Bertrange! Faudra que j'aille y jeter un oeil.
Je dois être le seul nord-mosellan à ne pas bosser au Luxo, je n'y fais que mes courses et ce en général 1 fois par mois.
Dis, y'aurai pas moyen de Lobbyer le père Junker pour que l'armée Luxembourgeoise, forte de ses 900 hommes de troupe, de sa 40aine de Humvees et de son C130 (et accessoirement de ses 17 AWACS, bon, OK, l'OTAN a immatriculé tous les AWACS volant en Europe au Lux Je sens une raison surtout fiscale, je ne sais pas pourquoi!), vienne nous envahir disons au moins jusqu'à Metz? Après tout, fut un temps où le duché s'étendait au moins jusqu'à Hagondange sinon + loin, il serai temps que vous récupériez les terres d'antan , michamach!
C'est promis : Y'aura quasi que des collabos et une résistance proche de zéro, d'ailleurs c'est déjà le cas pis ça évitera les embouteillages aux heures de pointe Pour paraphraser la célèbre maxime du chevalier de Lagardère : si nous n'allons pas au Luxembourg, que le Luxembourg vienne à nous Hihi, faudra que je tienne un discours du genre devant des membres d'un parti hyper nationaliste français : ça va les rendre complètement fous
Sinon, c'est mimi ta nano head. Si je puis me permettre une suggestion, pour ton prochain montage dans le genre, jette un oeil aux schémas de la H&K Cream Machine : c'est très très intéressant et pas de lampes en BT ni d'amplification hybride avec de la section de puissance à transos pis ça peut servir à plein d'autres choses que juste comme mini ampli
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu