Du temps a tuer un dimanche, des materiaux de recuperation, et c'est partiii pour un stack a faire palir le premier VHT ou ENGL venu
Ce qu'il vous faudra pour la boiboite:
-de la patience.
-de la colle cyano (super glue).
-des petites pointes.
-des attaches parisiennes (optionnel, pour la deco uniquement).
-du bois de votre choix.
-Du fil electrique blanc.
-du tissu ou un mini grillage pour habiller le cab.
-Une bombe de peinture noire.
-4 vis a bois courtes.
-1 HP de diametre inferieur a 8cm.
Commencer par decouper le bois selon le plan que vous aurez prealablement concu. Il peut varier en fonction de l'epaisseur du bois (5mm pour moi), mais le principe est evidemment toujours le meme. Voila celui sur lequel je me suis base:
Commencer par assembler les pieces 5 et 4 avec des pointes. Coller ensuite 2 petites baguettes 9 de facon a obtenir ceci en emboitant la piece 1 (sans toutefois la coller ou la clouer).
Coller les baguettes 3 sur la piece 1.
Assembler la tete: clouer les pieces 6 et 7, et coller 2 baguettes 9 de facon a obtenir la meme chose qu'avec le cab.
Peindre le tout en noir.
Visser le HP sur la piece 1.
Fixer la dessus le grillage (avec une agraffeuse par exemple, ou en le collant). Coller la face avant de la tete, et ajouter le grillage aussi. Si vous voulez faire une deco avec des attaches parisiennes ou autre, faites le avant de fixer le grillage (ca peut aider).
Pour la finition, decouper des bouts de fil electrique blanc et les coller soigneusement autour de la face avant du baffle et de la tete comme ceci:
Et woila! Pret a accueillir l'electronique (au prochain episode).
Voila la premiere version de l'electronique avec un LM386:
Citation:
http://r.bounoua.free.fr/miniamp/elec_amp.jpg
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.
marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!