Citation:
Tu as raison mais dans ce cas le hartke est un combo 70w je pense que c'est suffisant pour la basse à la maison car me fabriquer un cab de basse avec 1x15 et 2x10
je recommandeerai plutôt d'avoir les 2 types séparés : ça fait un sacré frigo tout ça en un
Citation:
et brancher tout ca sur mon peavey 5w j'ai quelques doute sur le rendu sonore
et brancher tout ca sur mon peavey 5w j'ai quelques doute sur le rendu sonoreça peut difficilement être pire que du cab PV
Citation:
et aussi et surtout que mon épouse risque de pas apprécier que je squatte la place libérée depuis peu par le ht1r + htv112 par un matos de basse 3x+ gros
Si elle est pas contente, un bon moyen de dévier la conversation : lui dire que ça fait des vibrations + cool que sur la machine à laver si elle s'assoit dessus
Autre piste si ça ne l'inspire pas : faire remarquer que la place occupée est proportionnelle à sa prise de poids depuis qu'elle est mariée et que c'est pour qu'elle puisse à la fois faire du step et de la muscu
Si t'es SM, tu peux aussi installer des anneaux pour les menottes ou penser à quelque possibilité de faire double usage avec de la convertibilité en mobilier spécial bondage
Citation:
Je me doute bien que c bien + rentable de se faire soi meme du haut de gamme, et si mon mini stack est loin d'etre du haut de gamme il est sympatoche et unique.
en fait, le DIY n'est rentable qu'en visant du haut de gamme! Franchement, comment rivaliser avec Behbeh pour du cheap? Du tout fait en Chine revient - cher que le MDF nécessaire à la constru ici
Citation:
J'ai pas besoin de matos de haut niveau pour me faire sentir que je joue mal, meme guitare débranchée je l'entend...
Pendant longtemps, je faisais mes gammes pendant le petit déj en lisant le canard
Citation:
ca l'est encore vu le nombre de bien pensant qui sont contre le hellfest (pour ne citer que ca !)
Tu regardes le 20h, t'as la hellfest tous les jours, mais c'est pas du spectacle, là
Citation:
Oui je me doute essayer à tout prix d'etre different est pas forcement bien "fait" et le troupeau aime pas ceux qui sortent de la masse, avoir les cheveux longs meme au 21ème siècle est pas encore entré dans les moeurs mais bon m'en fout
Le top est de se pointer à la hellfest en soutane et de pirater la sono pour diffuser des disques de Soeur Marie Keirouz et de mettre un groupe de reggae mystique en tête d'affiche : c'est pas encore entré dans les moeurs de ce genre de milieu non plus
Pour moi, y'a pire que la hellfest : une soirée karaoké
Citation:
si tu dis que tu aimes le rock on te demande si c Johnny alors je dis dis non plutot AC/DC et la c souvent la réaction des grands yeux "ha oui ce rock la..."
Ah, moi, quand je dis que j'aime le hard, on me sort bien sur les noms d'AC/DC ou Metallica, je réponds "non, pas ce hard là, plutôt Marc Dorcel ou Fred Copulla
"
Une fois, sortant d'un masterclass de Fred Monino (monstrueux bassiste de jazz), regagnant l'Obé-mobile, un inconnu, me voyant le gigbag sur le dos, me hèle "hey, guitariste, Johnny!", je répondis "non, c'est ma kalashnikov, je vais faire un attentat"
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé
- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu