elchupacabre a écrit :
Ah la frisette, je la préfère en salade malheureusement là ou j'en mange le plus c'est sur mes grattes... Tu es outillé pour régler ton manche? Ou tu va voir directement Mr Luthier Sympas Qui En Plus Est Pas Trop Cher???
j'irais chez le luthier ,personnellement je n'aime pas trop toucher au truss rod. Actuellement le manche est totalement desserré, et ça frise à partir de la quatrième frette jusqu'au aigu.
J'ai monté un jeu de corde 9/42 pour commencer mais l'idéal c'est de monter un 10/46.
je suis un peu déçu du souffle du P94, je suis convaincu que c'est le micro car l'autre est parfait donc ça ne vient pas du cablage. Le P94 a 4 fils , un noir , un blanc, un vert et une masse. Le blanc va au sélecteur et j'ai mis le noir le vert et la masse ensemble sur soudé au cul du potar.
Pour l'instant j'ai gardé la longueur des câbles d'origines mais va falloir que je me décide à couper un peu, la cavité de la télécaster n'est pas bien grande et la plaque de contrôle rentre un peu en force.
J'ai cherché pour savoir si d'autres utilisateur du P94 avait le même problème , mais recherche infructueuse pour l'instant !