elchupacabre a écrit :
Moi des merdes je n'ai que ça depuis que j'ai décidé de customiser ou de refaire mes pelles :
ma première gratte, massacrée en la décapant quand j'avais 15 ans... J'ai rattrapé le coup mais j'ai honte de la montrer à un luthier...
Ma réplique de Fender Boracha toujours en chantier depuis 6 ans...
Ma 2e strat, après achat d'un manche fender je m'aperçois que les côtes de trou ne sont pas les mêmes (il va falloir repercer...)
Ma telecaster mij des 70's : je la retape et m'aperçois que le manche est convexe... je le règle mais rien n'y fait ... Maudit je vous dis... D'ailleurs personne ne pourrait m'aider là-dessus je pense que l'action du truss se fait à l'envers ... Mais pas sûr donc pour éviter une catastrophe..
Une vieille teisco dont l'électronique foirait, je refais et là plus rien , plus de son du tout..... HHAAAAAAAAAAAAAAAA
J'entends déjà dire "Mais tu as deux mains gauches..."
Peut-être mais j'ai fait d'autres réalisations qui sont supers...
Il ne faut pas se décourager, laisser reposer... Les guitares c'est comme la pâte à crêpe... Des fois on n'a pas le mojo et puis cela revient....
Moi en guitare c'est la première fois, à l'époque je me posais pas de question, un soucis et c'était direct chez le luthier, j'avais pas eu de bol avec ma Jem77 neuve ,une seule corde frisée et sur une seule frette un truc de dingue , impossible à enlever mais j'ai réussi à bien la vendre quand j'ai tout plaqué. je sais pas pourquoi mais j'ai gardé mon ampli ( et j'ai bien fait) , j'ai retrouvé l'autre jour une vieille pédale Tc électronic booster line driver distorsion que je n'ai jamais utilisé , vous connaissez ?