hugo59 a écrit :
don jz sui débutan mais a fond ds la guitar et jme posé la kestion c koi un pré ampli parce que ton pti bricolage sa a lair simpa méé tu di ke linconvénian c ke ya pa de préampli ... et moi ché pa c koi un pré ampli
Kesk1 pré ampli ???????????
Salut Hugo et bienvenu,
Avant tout tu risques de te prendre des cartouches et te faire pourrir régulièrement si tu adoptes ce genre de communication.
Un ptit bonjour, je suis nouveau etc...
Se donner la peine de faire des phrases en francais, pour toi d'abord et par respect pour ceux qui vont te lire. Ce conseil te vaudra d'avoir des réponses à tes questions, sans ca ne compte pas résoudre tes problemes techniques...
Enfin, tu sembles dire que tu es a fond ds la guitare, c'est bien. Je pense qu'être a fond dans qqchose c'est connaitre la chose et son environnement, l'amplification fait parti de l'environnement de la guitare... il te reste a priori a découvrir tout un univers afin d'ê réellement a fond deds...
Egalement une fonction "rechercher" te permettra de trouver des réponses à tes questions, et éviter encore une fois de te faire dégager en touche...
Voilà, bonne recherche et a bientot.