jonozz a écrit :
Et voilà la bête
En résumé:
Ampli Philips 2x55 WRMS (18.40 / ebay)
HP 10" 2x60 Wrms(39.00 € les 2 / Gotronic) c'est des HP Hifi mais c'est pas cher
Coins (4.80 € les 8 / Gotronic)
Grille HP (5.90 € les 2 / Gotronic)
Cable 1 m x 3x4mm2 (3.25 € / casto)
Peinture glycéro noir satinée (4.95 € / supermarché)
Roulettes (7.28 € les 4 / casto)
Bois agglo 19 mm résistant humidité + tasso 28x28 pin (18.27 € / casto)
alim (récup)
poignée (ben c'est un bout de ma ceinture)
Après quelques années d'absence du forum je fais un mini come-back pour vendre l'ampli ci-dessus. Il a été sacrément upgradé depuis ce poste qui date de... longtemps.
J'ai remplacé l'ampli par un ampli neuf plus robuste et surtout j'ai remplacé les HP par des Celestion. Le reste n'a pas changé (caisson et alim). Actuellement j'ai un Tonelab "desktop" branché dessus. Il pourrait également partir avec si ça intéresse. Je cherche le prix de tout ça pour proposer un prix mais vous pouvez me contacter en MP si intéressé. Ah oui, je suis dans le 38 (je ne vais pas l'envoyer par la poste
)
EDIT: bon, j'ai retrouvé la référence des HP. Ce sont des Celestion Truvox 1015, il m'en avait couté 105€ la paire. Ce sont de très bon HP, et vous devez savoir que le HP est un gros élément de la qualité du son.
Je ne vais pas chercher à me faire du fric, si ça intéresse quelqu'un je laisse le caisson complet à 120€. Si le Tonelab intéresse également je laisse le tout pour 200€.
PS mon ampli en signature n'est pas à vendre (je précise, on m'a déjà demandé...)
Mon ampli à lampe fait maison:
le Studio Pro
15W clean, 30W crunch, PP de 6V6, atténuateur intégré...