dub a écrit :
Premièrement j'ai sur mon ampli de radio d'auto trois connecteurs (le manuel est malheureusement exclusivement en anglais) :
- Batt + 12V
- Ground
- Remote
Le ground et le remote, ca va je comprend selon les explications du manuel mais j'ai de la difficulté a comprendre comment alimenter l'ampli avec seulement 1 fil ?! Au dernières nouvelles il en fallait 2 (+/-), non?
Il faut effectivement 2 fils pour alimenter l'ampli, 2 fils que tu prends sur un des connecteurs "disque dur" de ton alim de pc. En gros, tu prends le jaune, qui sera ton +, et le noir juste a cote, qui sera ton -.
dub a écrit :
Deuxièmement, au niveau de l'alim ATX. C'est la première fois que j'ai à travailler avec un alim PC hors d'un PC justement et je m'y perd vraiment dans ce labyrinthe de fils
, quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment brancher à l'ampli et à une petite console de mixage (9V je crois) sans tout bousiller?
brancher l'ampli a une cosole de mixage ??? ben tu branches la sortie de la console de mix vers l'entre de l'ampli, avec la connectique prevue a cet effet, sans bidouiller.
Precise un peu tes questions, et on t'aidera plus efficacement. Tu verras ce n'est pas complique, je viens de finir un caisson dans le meme style, et je n'avais jamais touche un outil quelconque avant ca
a+