10:15 a écrit :
Blaireau2000 a écrit :
Si j'ai pas de réponse je comprendrais que je ne suis pas le seul à me poser la question sans y trouver de réponse...
peut etre parceque les autre lisent betement la premiere page ou il est ecrit noir sur blanc 2x120W !!!
C'est moi qui ai fabriqué cet ampli, je l'ai testé face à un Fender Twin (100W à lampes)
et il enterrait le Twin !
Les délires sur le forum du genre 30W à lampe ou 100W transo ça fait bien rire !
Si tu veux un son clair face à un batteur qui bourrine un petit 30W à lampes ne vaudra jamais un 100W transo
(et puis c'est sans tenir compte des HP, du caisson, du preamp, tout ça....)
Euh...C'est vraiment que maintenant que tu le dis...
Avant tout merci...Tu réponds à toutes mes questions...
Ca peut paraître con mais pour quelqu'un qui s'y connaît pas trop en amplification (exemple : je pensais que la puissance venait du préamp) c'est pas si évident...Après y avait la question lampe/transistor qui elle n'était pas évidente (c'était pas écrit noir sur blanc).
Quoi qu'il en soit merci encore pour ta réponse...
Maintenant question con (faut bien que j'en rajoute une couche) un 2*120W c'est deux fois plus puissant qu'un 120W ? Si oui, si un 100W transistor est suffisant pour jouer un petit concert genre pub, 2*120 c'est pas trop (mon jeu est assez pourri, j'ai pas besoin de monter le son à fond pour péter les oreilles de l'auditoire) ?