Salut, de rien!
Oui bien sur, si tu as réalisé proprement ton cabinet (caisson-baffle) il n'y a pas de raison que ça ne sonne pas ..
Je ne suis pas un expert du baffle guitare (je suis basse!) .. j'aurais tendance à dire qu'il faut un volume idéal mais pas forcément précis/calculé au poil .. ils sont pour la plupart openback de toute manière ..
Si tu as suivi, ou inspiré, des côtes d'un baffle commerce.. ou les specs de tes HP il n'y a pas grand soucis à avoir ..
.. Et puis, il sonne non ?! il sonne bien pour toi ?
En Basse c'est un peu différent.. un poil plus pointilleux.. les caissons sont bass-reflex.. il faut donc un volume idéal, une frequence d'accord, un évent bien calculé.. et qu'il soit bien plus costaud.. Je viens de finir un caisson bass-reflex.. et comme à chaque fois, si on si prends bien, le DIY c'est la vie.
Va voir dans cette même section bricolage onglet "ampli", et va voir en Access&lutherie il y a des constructions de baffles/cabinets guitare, tu ne seras pas le seul à avoir opté pour du fait maison !
Je le répète juste, pour toi, à toi de voir si tu doit brancher tes haut-parleurs en série ou parallele afin de coincider avec la sortie HP de ta future tête si tu en achètes une, au niveau de l'impédance.
@goufffe : Les parasites "radio" c'est courant, et tu chopes ça aussi avec certains effets ..
Si il y a un réglage de gain, je dirais que c'est bon...