Bon, ça y est, les 3 canaux fonctionnent, j'ai résolu mon problème de switching!!!
Mais bon, j'ai craqué, j'ai supprimé les LED... Je sais pas ce que j'ai gratté au montage, mais ce qui marchait à plat sur la table ne marchait plus une fois dans le chassis...
J'ai modifié pas mal de choses au niveau du switching, je mettrai à jour le schéma une fois que ce sera figé pour de bon...
En bref, le volume général est remonté une peu car je ne switche plus la masse sur un pont diviseur pour passer du canal clean au canal Lead, mais je switche directement le signal maintenant!
Pour tenter de remonter le gain de mon canal crunch, j'ai tenté de supprimer la résistance de 1M en entrée de V3a, en installant un petit switch au bout de celle-ci. Ca renforce le gain en Crunch mais le son s'effondre ou même disparait totalement en Lead (!!!), donc cette solution n'est pas retenue.
Je n'ai pas tenté de remplacer les R de 470k avant V3a par des 220k ou des 100k, ce sera la prochaine étape, ça permettra de réduire l'effet d'atténuation du pont diviseur formé par ces 470k et la 1M en entrée de V3a.
J'ai pu testé la boucle d'effet comme il faut, et elle est bien neutre, pas de modification du son entre le bypass et la boucle active, donc ça c'est validé!!!
Concernant le gain du canal Lead, ça l'air pas mal du tout, mais ça reste moins "sauvage" que mon Tiny Terror maison, qui arrache quand même grave, du coup, je me dis...
Mais j'ai une TungSol ECC803S en preamp sur le Terror, alors que dans celui-ci, ce sont des TungSol 12AX7 classiques. Je me suis peut-être habitué au son de l'ECC803S, qui est un peu plus "riche" et emmenait le Terror plus loin dans la saturation...
Je tente en changeant la lampe ce midi, normalement, si j'ai le temps...
Et puis, pour l'anecdote, le terror sature aussi par le biais de la lampe d'inversion de phase pour le Push-Pull de puissance, et cela représente, je pense, au moins 20 à 40% de la saturation totale de l'ampli... Je m'en étais bien rendu compte lors de mes bidouilles sur la boucle d'effet du terror.