casseoreille a écrit :
Mon magasin MC MUSIC à Bourg en Bresse (01) en a une en exposition. Elle est magnifique, belle lutherie, manche aux finitions luxueuses, mécaniques dorées, un bel instrument qui présente un excellent rapport qualité-prix!
Le responsable du magasin a voulu me montrer cette guitare, sortie dans l'anonymat, sans aucune publicité, et dont le bouche à oreille devrait la rendre populaire rapidement. Elle sonne incroyable, pas besoin d'un ampli, une vraie guitare de concert qui a la particularité de sonner aussi bien dans une petite pièce que dans une grande salle.
Plus de problème pour l'ingénieur du son, trois boutons règlent une reverb, un chorus, un volume, un régal pour les oreilles.
Cette puissance, et cette qualité musicale, s'obtiennent par une petite électronique cachée dans la caisse de la guitare, alimentée par des piles ordinaires, que vous pouvez utiliser sans l'apport de cet accessoire ingénieux made in Japon, et vous pouvez amplifier et modifier le son en vous amusant avec les trois réglages très précis, qui ne manqueront pas de vous surprendre.
Vraiment, si je n'avais pas déjà trois guitares, je l'achetais sur le champ tant j'ai été convaincu par ce que j'ai entendu!
J'invite les intervenants intéressés par la technicité et la musicalité de ce fabuleux instrument à venir la voir au magasin, la Loire n'est pas si loin et cet instrument vaut le déplacement car il démontre la compétence de cette marque et des géniaux techniciens japonais!
En effet, il se peut que je face le déplacement car vers chez moi il n'y en a pas !!!!