Gérard 28 a écrit :
Superbe cette petite vidéo. Le son a pas l'air mal non plus (mais je ne suis pas assez connaisseur pour porter un jugement).
Si le son te plait, c'est qu'il est bon.
Citation:
A quoi sert l'appareil au sol sur lequel il appuie avant de commencer à jouer. Cet appareil a-t'il une influence sur la qualité du son ?
C'est un pré-ampli, mais spécial pour les guitares acoustiques avec plein d'effets :
équaliseur 4 bandes, chorus, delay, limiteur et reverb, l'anti-larsen (pas de larsen avec la SLG-100S parce que pas de caisse), simulation de 8 micro...
Tu as vu que sur la video, il appuie sur le bouton 3 qui est la reverb.
Cet sur que cet appareil a une influence sur le son, puisqu'il le modifie.
Par contre, le micro incorporé à la guitare et qui se trouve sous le sillet de chevalet, et qui est pour beaucoup à la qualité du son, est d'excellente qualité. Le son qui sort du casque est très bon.
J'ai également essayé le son sur un petit ampli de 20W..très bien..une guitare acoustique quoi.
Tu as également deux reglages de reverbération inclus à la guitare qui simule une petite piece et une grande pièce.
Citation:
Excusez mon ignorance mais j'apprend (et entre autre, beaucoup de choses sur ce forum vraiment génial).
On en est tous là....heureusement.
Gilles