Oui elle est vraiment top et je la trouve superbement fini. Binding nickel, jointure corps manche impeccable, rien à dire
Je veux bien plus de guitares made in Indonesia comme ça
Non je n'ai essayé que celle-ci, c'était celle qui m'intéressait avec les P90
Pour les humbucker j'ai ma SG (Gibson pas Yamaha) qui me suffit, ainsi que ma Duesenberg en chevalet, mais c'est encore différent.
Y'avait le modèle avec les doubles, la 420 je crois, dans le magasin, mais pas essayé. Je ne voulais pas me tenter inutilement
je vois que le wrap-around sur la revstar rs502 et 620 est ajustable en hauteur sur pontet individuel, ça c'est cool !
Est ce que quelqu'un sait si ça existe en pièce détachée ?
Excusez-moi mais je suis un peu perdu.
A part la couleur et 200 euros de plus pour la 820 c'est quoi la différence entre la 620 et la 820. Sur beaucoup de sites il y a le même descriptif ?
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
je vois que le wrap-around sur la revstar rs520 et 620 est ajustable en hauteur sur pontet individuel, ça c'est cool !
je vois que le wrap-around sur la revstar rs520 et 620 est ajustable en hauteur sur pontet individuel, ça c'est cool !
Et bien justement, le wraparound qui équipe les modèles supérieurs comme la 820 est un tonepros, l'intonation est réglable, mais pas la hauteur sur chaque pontet, contrairement aux deux modèles d'en dessous, le 502 et 620.
Je pencherais pour des wraparound "maison" de chez yamaha, car j'en ai jamais vu d'autres comme cela.
Enfin, il me semble que c'est réglable, au vu des photos, mais j'en suis pas sür..
Et bien justement, le wraparound qui équipe les modèles supérieurs comme la 820 est un tonepros, l'intonation est réglable, mais pas la hauteur sur chaque pontet, contrairement aux deux modèles d'en dessous, le 502 et 620.
Je pencherais pour des wraparound "maison" de chez yamaha, car j'en ai jamais vu d'autres comme cela.
Enfin, il me semble que c'est réglable, au vu des photos, mais j'en suis pas sür..
Bon j'ai fait un vidéo cette aprem, mais rien n'allait. J'arrivais pas à chopper un son correct sur le Marshall avec mes micros, ça a clippé à l'enregistrement, surtout sur le clean et quand j'ai monté le gain sur l'ampli (j'ai pas fait attention), du coup les gros trucs énervés j'ai pas
Mal cadré, on voit ma tronche mais pas toujours le sélecteur de la guitare; j'ai le bide qui déborde, la merde quoi