C'est quoi le style de manche chez YAM? Plutôt fin, ou il y a des specs vintage. J'en ai eu une au milieu des années 80 mais je ne m'en souviens plus. La 502 à ce prix avec un bon gros manche, enfin pas trop fin, c'est sûr qu'elle sera craquante...
C'est quoi le style de manche chez YAM? Plutôt fin, ou il y a des specs vintage. J'en ai eu une au milieu des années 80 mais je ne m'en souviens plus. La 502 à ce prix avec un bon gros manche, enfin pas trop fin, c'est sûr qu'elle sera craquante...
Y'a une vidéo qui vient de paraitre sur YouTube, de guitarist.co.uk
Si j'ai bien suivi, ils disent "un bon C", par contre radius plat, 13" et quelques
Le cordier de la 502T est sympa, il peut faire pseudo vibrato quand on appuie dessus (cf. vidéo de guitarist.co.uk je crois)
Mais je préfère la 502 tout court avec le wrap
Vu la série aujourd'hui dans un magasin. La finition semble irréprochable. Quand on regarde le prix de certaines on a du mal à y croire. Mais pas eu le temps de tester.
"Qui vit sans folie n'est pas si sage qu'il croit."
La Rochefoucauld
Vu la série aujourd'hui dans un magasin. La finition semble irréprochable. Quand on regarde le prix de certaines on a du mal à y croire. Mais pas eu le temps de tester.
J'avais déjà été très surpris de la qualité de mon Epiphone Crestwood Custom fabriquée en Indonésie, donc ce que tu dis ne m'étonnes pas du tout.