WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
Ya des démos sur le site de Tesla et j'en ferai très certainement monter sur ma future belle donc je vous referai des démos WYHYCGT ( what you hear you can get it lool) comme pour les emg hz des AZ

Vivement la sortie ! Si vous allez au salon de la musique cette année, y'aura un gars dans une tente minute décathlon sur le stand WSL TOKAI CARVIN et cie... ça sera moi j'ai déjà prévenu Ori lol
Guitarist from outer space :-)
Acefreshley
Alors ça faut demander au chef, j'ai failli les acheter en italie et ne pas savoir qu'il était distributeur. Frank ou Bongo doit pouvoir surement en avoir facilement je pense, de même que tous les distributeurs WSL mais Bongo te démontrera la suprematie des SP custom
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 13 Juin 2008, 18:39
tout dépend si tu prend la version deluxe ou lite...

ace tu fais bien de donné l'adresse de tesla, j'avais vu l'annonce sur made in japan mais impossible de mettre la main sur le site, ces micros m'intrigaient, j'ai regardé en speed leur site et c'est pas mal détaillé.
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 13 Juin 2008, 19:07
donc tu parlais bien du lite alors, tu sais que celui qui est à 80€ c'est un set ce qui veut dire que t'as 2 micros pour ce prix là, ce qui fait une sacré différence avec un set de 81...je précise car je suis pas sur que tu aies bien fait gaffe à ce détail.
sweet shadow
absou a écrit :
donc tu parlais bien du lite alors, tu sais que celui qui est à 80€ c'est un set ce qui veut dire que t'as 2 micros pour ce prix là, ce qui fait une sacré différence avec un set de 81...je précise car je suis pas sur que tu aies bien fait gaffe à ce détail.

Et tu fais bien de précisé !

Oui c'est clair que ça fait une sacré différence !

Du coup, y'a de l'up-grade dans l'air héhé !

Enfin, je verrai tout ça au moment de l'achat de ma gratte, pour l'instant je ne fais rien, suis sur de rien.
Mais ce sera ou WSL ou C77.
Pas vraiment le même registre, j'ai peur qu'en prennant une WSL, elle fasse double emplois avec ma yamaha.
Mais d'un autre coté, je me dis que ma yamaha, c'est de l'entrée de gamme, elle sera quand même enteré par la wsl (et même par la c77)
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Acefreshley
absou a écrit :

ace tu fais bien de donné l'adresse de tesla, j'avais vu l'annonce sur made in japan mais impossible de mettre la main sur le site, ces micros m'intrigaient, j'ai regardé en speed leur site et c'est pas mal détaillé.

Oui tu sais assez clairement ce que tu achètes. Le genre de marque dont il faut profiter avant que ça devienne plus connu Par contre il faut savoir que les micros actifs ne sont vendus qu'en kit de deux avec les potards et le jack comme pour les EMG
absou
  • absou
  • Publié par
    absou
    le 13 Juin 2008, 23:11
Citation:
Carvin (28/05/2008 )
MGM/WSL est fière d'annoncer qu'elle reprend la distribution exclusive des guitares et amplis CARVIN pour la France! des news prochainement.

ah quel homme de bon gout cet ori décidément, là je dis chapeau.
sweet shadow
Donc, même si je n'ai pas encore essayé et que rien n'est jouer avant ce moment fatidique, mon choix se porte sur WSL, pour le raport Q/P et le look !

Ou une serie active en destockage chez occasion music, pour le prix

, une serie set neck, parce que je prefere les propriété (plus de sustain, pas de floyd) comme la almond chocolate (qui n'est pas destocké, je la prendrai neuve)

Mais concretement, pour ceux qui on comparé, ça vaudrai quoi par rapport a d'autre "grande" marques?

Echo_quekchoz (je ne me souvien plus du pseudo) avait dit qu'il preferé sa WSL a son ibanez prestige !

Parce que moi, j'avais essayé des ibanez, et j'avais pas vraiment aimé, je m'attendais a mieux (pour dire, je prefère m yamaha entré de gamme au touché qu'une des 2 ibanez que j'ai essayé, des rg, une steve vai, et une a 800€ je ne sais plus laquelle)

Bref, je voulais savoir si je prend une wsl, même s'il faut lui changer les micro pour en tiré le max, jeluimet des sp custom chaos land, ça vaudra quoi?
N'importe quel autre marque avec ce prix la, ou un peu mieu?

(Bien sur, j'irai tester, c'est un peu des question a taton )
Acefreshley
Je te conseillerai une setneck 2008. C'est vraiment la crème des WSL cette série. C'est celle qui m'a fait me rallier définitivement à WSL personnellement ( avec l'excellente Almond Chocolate ). Jusque là je jouais sur epiphone haut de gamme et BC Rich de milieu gamme. Ma première impression a été qu'elle sonnait comme une guitare dans les 800 euros ( selon le marché d'il y a un an car depuis pour 600 euros tu as des grattes avec des EMG actifs de série jusqu'où iront ils... m'enfin) estimation confirmée par plusieurs vendeurs pro à qui j'ai fait découvrir la marque au gré de mes recherches d'amplis

L'almond était très à l'aise en clean et en crunch... mais un peu moins en distortion. La collection 2008 devrait changer la donne puisqu'on sera sur des EMG Hz et l'on est désormais tous convaincu de leur grande polyvalence. Reste plus que ça sorte maintenant... mais ça devrait pas tarder...

Et puis ces nouvelles finitions

Je ne participerai à la fête de la musique qu'avec ma bonne vieille Viper pour la peine
sweet shadow
Oui c'est clair que les nouvelles finition sont géniales !

Mais elles se font desirées, et moi, je ne compte pas vraiment attendre, ma yam je l'aime bien, mais elle me gave ! Je n'ai qu'elle entre les mains tout les jours, alors j'en peu plus, j'ai besoin d'un autre gratte, et de meilleure qualitée

Si la nouvelle collection ne sort pas assez vite, ce serra une almond chocolate, avec peut-être des sp custom pour qu'elle dechire en métal !

On en trouve rue douai non?

Les basse par contre ont des formes un peu trop spéciale, j'aime moins, c'est dommage, un jour ou l'autre il m'en faudra aussi une nouvelle
Acefreshley
En regardant avec assiduité les actualités on sait ce qui empêche la sortie et oui c'est un problème éminament national qui nous empêche d'avoir nos futures grattes préférées

Je crois savoir que WSL est assez bien distribué sur Paris mais je ne saurais pas te donner une adresse précise ( ça doit être dispo sur le site non ?)

non non non tu peux pas dire ça... POUR RIEN AU MONDE je ne changerai de basse : la Play Me Hard est un véritable bijou. Légère, polyvalente, inusable ( je pense à la touche en ébonal ), un équaliser 3 bande intégré, straplocks de série et puis là encore cette finition ( oui je sais je suis fanatique des finitions exotiques : érable échaudé, birdeyes... )
sweet shadow
Ah mais je ne remet pas toutes leurs qualitée en causes

Mais la forme de la play me hard me repousse un peu, la corne trop longue...c'est dommage, une PMH avec une forme style wood line, je prend (d'ailleur la wood line, très belle ! )

pourquoi il n'ya pas les prix sur le site WSL, ça m'enerve un peu ça !

Sinon oué y'a des adresse de donnés sur le site, y'a des revendeur rue douai et autre, faut que je me depeche, tant que je suis sur Paris !

Sinon, pour vraiment faire mon chieur, j'aurai un mix entre la almond chocolate et les white line.

C'est a dire une almond, avec des micros actifs, et un fillet sur le manche

En ce moment sur guitare électrique et WSL...