WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Acefreshley
En fait ça vient de blogger qui remet tout à sa dimension (image comme son, y'aurait pas de basse que ça serait pareil là ), j'ai ouvert un compte imageshack depuis

J'en ai beaucoup de clichés déjà mais toutes ne sont pas encore en ligne
Guitarist from outer space :-)
sweet shadow
Merci pour les photo franck et ace

Elles sont vraiment belles !

Mais d'abbord, je veux du plus haut de gamme, genre WSL
Bon, non en fait en premier je vais me prendre un C77, c'est décidé.
Ensuite, ce sera du matos home studio.
Et ensuite, faudra voire les finance, ou du wsl, ou du az pour me faire plaisir.

Mais faudra d'abbord que je teste, c'est la regle d'or, car ma pauvre petite yamaha a 300€ bas a l'aise une ibanez a 800€
pas niveau qualité des matériaux, mais quelque chose de plus important pour moi, au touché !
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
frankangus
Je vais aussi vous envoyer des photos de notre derniere réalisation dans mon magasin : une WSL active Red War sur laquelle on a installer un seymour aph1n et un seymour sh4z, ensuite on a enlever le systeme actif pour mettre a la place un split.
Le résultat est énorme!!!
Des clients l'ont vue et m'en ont donc commander deux en une journée.
Dans un futur proche , on va réinstaller le systeme actif pour lui donner encore plus de possibilité.
photos semaine prochaine donc.
Pour que la terre groove...
buzzm526
Désolé pour l'annoce pas a sa place....
Acefreshley
Merci Sweet je voulais poursuivre sur cette lancée et mettre d'autres choses en ligne mais j'ai du partager le pc avec ma copine ( comprendre elle ne m'a pas laissé le choix ) je mettrais plusieurs liens en page une ainsi ça sera plus facile de s'y retrouver...

Voilà mon premier fichier test en attendant:

http://wsldemo.site.voila.fr/f(...)o.mp3
Acefreshley
Bon ça n'interresse que moi mais j'ai fini mon introduction faite entièrement à l'AZ by WSL

http://wsldemo.site.voila.fr/i(...)n.mp3

Je reste quand même stupéfait par le rapport qualité/prix des AZ Emg même avec un poignet gauche en mauvais état, on arrive à sortir facilement des trucs sympa

La suite du morceau sera faite à l'ampli higain, on aura ainsi un plus large panel de démo
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    cabask
    le 08 Juin 2008, 22:35
Je vais peut être avoir besoin d'acheter une électro vu que je vais jouer pour la fête de la musique et que je n'ai qu'une folk. Il y a quoi comme modèles chez AZ ? Ils valent le coup ? Et le préampli ?

Où peut on trouver des infos dessus sur le net ?

Je finis tard le soir (je bosse à Marseille maintenant) et je ne pourrai sans doute passer te voir que samedi fin d'aprem Franck.

Donc si vous avez des infos Ori et toi, je prends...
Acefreshley
Il n'y a pas d'electro chez AZ Il n'y en a que chez WSL et à prix modique d'occasion par contre n'ayant pas testé je ne sais pas ce que ça vaut.
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 10 Juin 2008, 08:49
Je pensais WSL en plus, je ne sais pas pourquoi j'ai mis AZ.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 10 Juin 2008, 09:05
Electro en folk et en classique testées et approuvées. Préamp de qualité, accordeur intégré, sorties hautes et basse impédance et ça sonne à vide et branché.
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
frankangus
Les folks WSL sont tres belles , mais il faut aimer le son érable que certains trouveront trop froid. Sinon, dans leur style ( dos et éclisses érable), j'aime bien leur sonorités: un excellent rapport qualité/prix.
The Güi
J'ai vu que WSL allait sortir une gratte type RR...vous avez un peu plus d'infos dessus?

ça va sortir quand, en quels coloris, a quel prix environ, y'aura quoi comme micros dessus?
frankangus
Cabask, les deux folks WSL seront en magasin des 12h00.
cabask
  • cabask
  • Publié par
    cabask
    le 13 Juin 2008, 10:04
frankangus a écrit :
Cabask, les deux folks WSL seront en magasin des 12h00.

2 electros ?

Franck, tu es mon Dieu, je te remercie grandement. Comme dit à VV hier, je passerai demain matin (je rentre super tard ce soir).

Merci grandement, tu me sauves la vie

En ce moment sur guitare électrique et WSL...