WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 31 Mai 2008, 18:37
sweet shadow a écrit :
Sauf que C77 est meilleur que AZ.
(Aux dires de certain, moi je n'en ai essayé aucune pour l'instant)

Bref, les gars, rien n'est joué

Un jour, ce sera une de chaque de toute façon, c'est une question de priorité maintenant

Là, faut tester pour le prouver hein. Une Az avec les K. Armstrong c'est déjà bon, avec les EMG Hz .. Ca doit avoiner comme il faut!
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Acefreshley
Custom et Az ne sont pas comparable effectivement pour une raison simple on est pas dans la même gamme de prix et ni dans les mêmes matériaux. Après effectivement les AZ ont un rapport qualité prix assez méchant au moins pour celles montées en EMG Hz. Pour Custom je verrai ça discretement au salon de la musique ( quand je pense à tout ce qu'il faudra aller voir ! j'en trépigne d'impatience ! )

Au pire sweet shadow, fait comme moi : trouve un bon job qui te permets de ne pas choisir et de tout acheter
Guitarist from outer space :-)
sweet shadow
Acefreshley a écrit :
Custom et Az ne sont pas comparable effectivement pour une raison simple on est pas dans la même gamme de prix et ni dans les mêmes matériaux. Après effectivement les AZ ont un rapport qualité prix assez méchant au moins pour celles montées en EMG Hz. Pour Custom je verrai ça discretement au salon de la musique ( quand je pense à tout ce qu'il faudra aller voir ! j'en trépigne d'impatience ! )

Au pire sweet shadow, fait comme moi : trouve un bon job qui te permets de ne pas choisir et de tout acheter

AHAHA ! aller je craque : "LOL" !!!

Oui se serai l'idéal de pouvoir tout me prendre tout de suite, mais il me faut aussi investir dans le home studio, car matos pouri de ce coté la.
Et le pire dans tout ça, est que je suis au chomage.

Mais bon, comme je rêve aussi d'un belle LP like en blanc pour du metal, une AZ en HZ m'irai très bien

Bref, peut de moyen, et un choix vachement difficile, pfff, VDM
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Acefreshley a écrit :
Pour Custom je verrai ça discretement au salon de la musique ( quand je pense à tout ce qu'il faudra aller voir ! j'en trépigne d'impatience ! )

Custom77 au salon de la musique? Pas avant quelques années aux dires des boss...
Acefreshley
ahhh j'avais cru lire ça sur le topic Custom77. ( ça défile tellement là bas en même temps, difficile de tout suivre ) C'est dommage, c'est vraiment l'occasion de toucher un vaste public surtout pour eux qui sont distribués uniquement sur le net. Après c'est vrai que c'est aussi un investissement.

Sweet Shadow c'est vrai que j'avais également dans un premier temps investi dans le home studio ( demande un peu ma qualité d'enregistrement à Ori, c'est pas comme d'autres hein Ori ? bon je ne me vante pas trop car c'est vrai qu'en ce moment j'ai pas mal enregistré mais j'ai rien finalisé/mixé et publié depuis 6/7 mois) maintenant les guitares ça tourne pas mal à quelques exceptions près.
sweet shadow
Je voulais investir en home studio, mais ma gratte je ne la suporte plus, il m'en faut absolument une autre !!

Ensuite un ecran pour le pc, de la RAM (j'ai que 512) et une carte d'acquisition TV, comme ça, j'utilise le pc comme télé (je regarde très peu) et je peu viré la télé, et hop, gain de place héhé !

euh, 3615 mylife c'est fini.

Donc d'abbord une gratte, très vite, donc suivant mes finances, ce serra peut-être une AZ en 1er.
Mais je ne vous cache pas que je prefererai la C77 (la cs4, leur plus haut de gamme).

Mais les LP AZ me plaisent aussi, et la RG like aussi, le manche me donne trop envi de jouer dessus, mais c'est peut-être du a la photo, et alors la, bravo le photographe.
Acefreshley
Les manches sont bien plus fins que les modèles originaux chez AZ. Personnellement j'adore. Mais encore une fois je pense que la meilleure Custom doit être meilleure c'est sur... mais voilà ce n'est pas le budget
sweet shadow
Oui, ce n'est pas le même budget (334€ AZ, 517€ C77)

ça va dépendre de combien j'aurai a mettre.

Ce n'est pas non plus la même catégorie.
C77, cs4, ira avec mon amplis, c'est du vintage

La AZ, ira, bah avec le pod pour le métal c'est tout ce que j'ai pour l'instant.
bongo
  • bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le 01 Juin 2008, 09:37
Echo_94 a écrit :
bongo a écrit :
Bah tu peut taper dans de la WSL ET de la Az. Original et copie le tout de qualité !

Et avec des micros SP Custom, tu as tout en un!

Tout à fait d'accord
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
Acefreshley
Il y a du nouveau sur le blog officiel du WSLAZ users club

Je commence à mettre à votre dispositions mes enregistrements AZ et WSL. C'est hélas très limité et je perds en qualité, si vous connaissez une bonne référence d'herbergement de mp3 je suis preneur car là... c'est pas terrible.

J'espère que ce genre de démo vous parlera je viens d'enregistrer une paire de morceaux de melodic metal, le premier que je vous présente est très proche d'Iron Maiden. Pour des raisons d'herbegement je n'ai pu mettre qu'un très petit extrait :-(
Ce sont des rush, donc c'est pas parfait, enfin le but c'est de faire écouter le son... pour les morceaux ça se passera sur mon myspace

http://wslguitars-usersclub.bl(...).com/

Ca se remplira au fur et à mesure. Le style vous intéresse ou pas du tout ? ( car tout le reste est dans la même veine )
buzzm526
Salut les wsl'ers, je vend une red war, tres peut servi.
C'est une tres bonne guitare, polivalante ect....
Mais je doit m'en séparer (avec regret).
Elle est a vendre 400 euros négociable, elle est en tres bon état car tres peut jouée( visible en lorraine ).
J'accepte l'echange contre un variax.
l'annonce:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Faite passer le mot car les guitare de Ori sont des tres bonne guitares pour un prix dérisoire.
sweet shadow
Acefreshley a écrit :
Il y a du nouveau sur le blog officiel du WSLAZ users club

Je commence à mettre à votre dispositions mes enregistrements AZ et WSL. C'est hélas très limité et je perds en qualité, si vous connaissez une bonne référence d'herbergement de mp3 je suis preneur car là... c'est pas terrible.

J'espère que ce genre de démo vous parlera je viens d'enregistrer une paire de morceaux de melodic metal, le premier que je vous présente est très proche d'Iron Maiden. Pour des raisons d'herbegement je n'ai pu mettre qu'un très petit extrait :-(
Ce sont des rush, donc c'est pas parfait, enfin le but c'est de faire écouter le son... pour les morceaux ça se passera sur mon myspace

http://wslguitars-usersclub.bl(...).com/

Ca se remplira au fur et à mesure. Le style vous intéresse ou pas du tout ? ( car tout le reste est dans la même veine )

WSL et AZ sont des marques (enfin, une marque) qui font quand même clairement dans le métal (au sens large, donc du pas violent au violent) donc pour tes samples tu doit être dans le mille, faudrait juste faire plus de style.
Acefreshley
Evitez les pubs dans l'user club s'il vous plait... ici on renseigne, on partage nos avis et démo, pour la vente ya la rubrique vente du forum

Sinon Sweet Shadow, je suis d'accord, c'est pour cela que je suis parti directement dans le style Iron Maiden ( hard melodic et pas violent niveau sonorité... et bien que ces derniers utilisent des Fender mais bon je trouve qu'elle sonne nikel dans ce style ) sinon je pourrai mettre deux trois riff à l'ACDC effectivement car ça marche pas mal aussi sur WSL/AZ. J'ai un petit répertoire

L'important est de trouver un support pour charger les mp3 complets de 3 minutes parce que les mini echantillons qui passent par une vidéo et perdent toute leur qualité c'est bof... je vais les transferer cette aprem sur mon serveur de pages perso en attendant. Depuis que j'ai posté j'ai essayé cinq ou six solution d'upload pas vraiment satisfaisant...
sweet shadow
oui c'est domage, la qualité la, zéro...

Sinon, les photos du site, je les trouve petites, alors de loin elles ont l'air géniales !
Mais ce serait possible d'avoir des photos plus grandes, ou alors de mettre quelques photo ici, prise par un APN normal (et pas un super reflex) histoire de se faire une idée un peu plus précise.
Car une LP avec emg hz...ça me tente bien, et je suis dans ma période plus métal la
frankangus
Acefreshley, tu devrais peut-etre les mettre en flash, elle prendront moins de place.Essayes avec Magic Video Converter.

sweet shadow, je vais chez WSL mardi normalement pour refaire mon stock et je vais prendre des photos des guitares et des amplis.
Je les enverrais ici et a Ace pour le blog WSL/AZ users.
Pour que la terre groove...
Acefreshley
En fait ça vient de blogger qui remet tout à sa dimension (image comme son, y'aurait pas de basse que ça serait pareil là ), j'ai ouvert un compte imageshack depuis

J'en ai beaucoup de clichés déjà mais toutes ne sont pas encore en ligne

En ce moment sur guitare électrique et WSL...