Oui le zéro défaut n'existe pas mais quand ça fait 2 ans qu'elle marche nikel, qu'on l'a chouchouté et qu'on se rend compte que ça vaut désormais plus de 120 euros et pis que d'un coup ça grille... ça fait... ça énerve
Tu devrais nous faire un super site avec des démos avec un pedal board virtuel comme ce que.... behringer (désolé) propose ... avec avec ta qualité de son.
Tu peux pas nous faire ça Frank ? tu es super doué pour faire de beaux sites internet
Je peux essayer de faire ca, je dois passer chez ori la semaine prochaine pour recuperer des pédales de toute facon.
C'est vrai que celui de B.......r est joli, mais il y a tres peu de pédales.Nous verrons si nous pourrons faire mieux
PS:
Une nouvelle mouture du site AZ est en prépa car j'avais fait le 1er un peu vite.
Ori m'a aussi passé un ampli AZ a modelisation, et ca sonne bien.Vous verrez ca de vous meme bientot.
PS:
Acefreshley, arrete de me faire des compliments, je rougis.Et puis ,on peut dire que je débute la dedans.
Ce qui fait que le site est sympa, c'est les guitares.
Ca te fera d'autant plaisir que j'étais designer/developpeur web il y a 5 ans... mais je me suis reconverti depuis dans quelque chose de plus... sérieux
Ce qui est interressant chez Behringer c'est les samples croisés de plusieurs effets. Enfin je n'ai pas été voir le site depuis très longtemps.
Pour les amplis je trouve que celui à modélisation sonnait d'enfer entre les mains du maître Ori une démo ! une démo !
merci frankangus, sinon une version un peu moins puissante de prévu (genre 30w)?
et sinon au niveau des simus d'ampli ça donne quoi (je pose la question vu que tu n'as parlé que des simu d'effet)?
en tout cas pas mal la séparation des effets et des delays, reverb, ça parait pas grand chose, mais je peux dire que je maudis vox pour ne pas l'avoir fait.