WSL Users' Club, AZ Users club Index P#1

Forum WSL
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
frankangus
En 30w, il faudrait demander ca a Maitre Ori mais je penses pas pour le moment.Il existe un 30W AZ mais sans simulation.

Pour les simus ,
il y a 2 sons clean, 2 sons tweed, 2 sons fuzz et 2 sons metal.

une autre photo:

A noter en gras qu'il y a 5 mémoires et un footswitch offert.
Pour que la terre groove...
Echo_94
  • Echo_94
  • Special Méga utilisateur
frankangus a écrit :

Descriptif :
baffle 12" AZ
60 W en 4ohms
equa 3 bandes
8 simulations effets
Delay
Reverb
Footswitch fourni
5 mémoires + manuelle
sortie casque/ligne
14 kg
545/257/453mm
Prix annoncé : 299 €
attention, il existe aussi en tete 2x60 et 2 baffles en 12"
bientot des extraits audio sur le site az

Ptin, c'est super complet, à y regarder il a l'air tout simple d'utilisation...
Le footswitch offert ça c'est vraiment top!

Je pars au Canada dans 8 mois, y aura moyen de me faire livrer là bas?

Faudrait que je parle de ces amplis dans l'asso (Le Tremplin/Le Hangar à Ivry sur Seine) où je prends des cours... Ils ont du mal à obtenir des sousous (asso municipale) pour acheter de bons amplis : autant acheter 3 ampli AZ à 300 euros qu'un ampli Marshal ou Peavey à 1000€ pour une qualité proche). Ca serait donc assez intéressant d'avoir des samples afin de leur faire écouter.
Je vais finir commercial chez WSL si ça continue!
Tu t'ennuies ? Envie de sortir ? Inscris-toi sur http://www.toutpoursortir.fr/

[A Vendre]
Réplique "Soul Power" de Tom Morello : https://www.guitariste.com/for(...).html

Dunlop Crybaby GCB95 : https://www.guitariste.com/for(...).html
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le 15 Avr 2008, 13:44
frankangus a écrit :
A noter en gras qu'il y a 5 mémoires et un footswitch offert.

oui et effectivement ce n'est pas négligeable, pour repartir sur mon vox qui n'a que 2 preset et le switch en option qui est honteusement chère pour juste un switch 2 boutons...

en tout cas il a effectivement une jolie bouille cet ampli, ça se confirme .
Acefreshley
Echo_94 a écrit :

Faudrait que je parle de ces amplis dans l'asso (Le Tremplin/Le Hangar à Ivry sur Seine) où je prends des cours... Ils ont du mal à obtenir des sousous (asso municipale) pour acheter de bons amplis : autant acheter 3 ampli AZ à 300 euros qu'un ampli Marshal ou Peavey à 1000€ pour une qualité proche). Ca serait donc assez intéressant d'avoir des samples afin de leur faire écouter.
Je vais finir commercial chez WSL si ça continue!

Echo je suis désolé mais même si je suis par commercial chez Line6, Peavey ou Marshall, je pense que ces amplis ne vaudront toujours que leur 300 euros et n'auront strictement rien à voir avec la qualité d'un Marshall à 1000 euros. C'est sur que le prix ne fait pas la qualité ( je pense à ma tête orange tiny terror particulièrement) mais bon. Ca reste des amplis d'entrée de gamme sympa mais rien de comparable avec des modèles à 1000 euros. Je suis quasi certain que c'est juste en groupe également.

Et puis t'imagine la qualité des amplis que tu as avec 1000 euros ?!

Sinon moi ça me fait penser très fort à du Line 6 très.
Guitarist from outer space :-)
frankangus
Et voici une petite photo pour ceux qui se demandait a quoi ressemblait les mecaniques skull sur les petites AZ :

La classe non?
frankangus
Chez AZ, ils font les choses à fond, aprés on aime ou on aime pas, ca je peut comprendre.
Par contre, avec l'avatar que tu as sweet shadow, je pensait que tu aurais aimé.
sweet shadow
En fait j'aime les choses plus simple (je me suis déjà fait engueuler au sujet des BC rich que je trouvai ridicules )

Mais là par éxemple, c'est un accesoire dont je me passerai

Mais je me tâte toujours pour une wsl, chocolate ou blue ou red

Les modèles az j'aime moins.
Je vend ma ESP horizon II ! ici --> https://www.guitariste.com/for(...).html
midnightus
les az me tente bien mais quelqu'un as des samples pour les guitares 24 cases???
frankangus
midnightus, tu veux des samples de quelle guitare exactement?
midnightus
si possible ceux de la série 50 (si je me trompe pas, si non ceux avec la strat et les 3 autres avec des têtes de mort ^^)
frankangus
Voila un sample enregistré vite fait, donc excuse le jeu et les fausses notes.
C'est la 600850 de AZ by WSL:

http://studiomusicshop.ifrance(...)r.swf

Son clair = micro simple manche
son sat = micro double chevalet
midnightus
eh ben c'est tentant quand même ^^
midnightus
eh ben je sent que la folie az va m'emporter (et si jamais par hasard je deviens super bon a la gratte et qu'il faut des testeur sur lille je suis preneur ^^)
Acefreshley
frankangus a écrit :
Et voici une petite photo pour ceux qui se demandait a quoi ressemblait les mecaniques skull sur les petites AZ :

La classe non?

mais qui a choisi l'accastillage "ma parooole" ! L'accastillage des autres modèles fait déjà un peu trop "bling-bling" à mon goût et là... bah on sombre carrément dans le mauvais goût

Personnellement j'aurai équipé d'un accastillage chrome simple, c'est passe partout et je suis sur que ça coûte moins cher ( avec un nuance pour certains modèles pour lesquels le gold est du meilleur effet comme la brownburst)

Enfin tant que ça sonne comme ça sonne

Tu sais j'accueille tout amateur de WSL et AZ chez moi à Lille
Guitarist from outer space :-)

En ce moment sur guitare électrique et WSL...