ori a écrit :
Echo_94 a écrit :
Bon vous voulez pas échanger une Boss DS-1 toute neuve + 10 euros contre une UD-100?
j'aurai tout lu je peux mourir maintenant!
En même temmmpppps... Boss n'est plus ce qu'il était. Si mon frère passe dans le coin, il pourrait vous raconter sa mésaventure avec une boss MIJ qui a tout bonnement grillé sans raison apparante du jour au lendemain et surtout alors qu'il venait juste de trouver acquéreur à un très bon tarif pour cette précieuse pédale qui était comme neuve.
Enfin pour n'avoir essayé que l'universal distortion dans des conditions spartiates ( comprendre dans un troc sur un Marshall transistor ), je pense que les effets WSL sont différents des Boss... ( j'ai pas dit moins bon ou meilleurs, c'est différent
)
Sinon pour en revenir aux guitares, Ori a oublié de vous présenter la Lucifer noire, je rattrape cette omission de suite :
Le pickguard passe beaucoup mieux sur cette version que sur l'autre... mais je milite activement pour leur suppression pure et simple
et le remplacement des potards par des potentiométres métaliques. Imaginez la classe qu'elle aurait ( et qu'elle a déjà en l'état !).
Guitarist from outer space :-)