Whale ...

Garfield
Black Narwhale, Red Narwhale ou Black Killerwhale ?
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 02 Juin 2004, 22:03
son..?
polyvalence..?
manche...?
mécaniques...?
micros..?
prix...?
bref tu veux savoir quoi...???
çà serait mieux pour repondre
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 02 Juin 2004, 22:14
apparement ces modèles de whale sont bonnes, micros seymour duncan je crois, vibrato floyd rose..., mais les whale qui sont dans les packs du meme nom sont mega a chier je crois.
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le 02 Juin 2004, 22:16
d'apres les répercussion que j'ai eu des Whale " haut de gamme" elles déchirent ! manche traversant , micro seymourd duncan , électronique active , touche pallissante , ect...

le tout pour 700€ alors que leurs concurants propose un truc moin compétitif pour plus cher ! voir beaucoup plus cher...

à éseiller....
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
Garfield
Et le différence de prix entre les trois s'expliquent par les differents micros placés ? ( a ce que j ai pu voir quoi )
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le 02 Juin 2004, 22:39
Garfield a écrit :
Et le différence de prix entre les trois s'expliquent par les differents micros placés ? ( a ce que j ai pu voir quoi )

pas seulement les micro ! ya aussi le bois , les finitions , manche traversant ou vissé , le chevalet ... ect....
darrell
  • Publié par
    darrell
    le 02 Juin 2004, 22:43
Elle s'explique surtt par le fait que la Black Narwhale a un manche traversant! (par rapport a une killerwhale) Elle a un TB6 au chevalet et un SH1N au manche. 750€

La Red Narwhale (hormi le fais qu'elle est rouge) a un TB4 au chevalet et un SH2N au manche. 730€

Enfin la killerwhale, SH6N au manche et TB6 au chevalet. Manche collé, ce qui est déja pas mal du tout! 670€

Les 3 livrées en étui...

RIP Dimebag Darrell...
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le 02 Juin 2004, 22:45
tu met l'électronique active sur la Narwhale et... mamamiaaaaaa
Garfield
darrell a écrit :
Elle s'explique surtt par le fait que la Black Narwhale a un manche traversant! (par rapport a une killerwhale) Elle a un TB6 au chevalet et un SH1N au manche. 750€

La Red Narwhale (hormi le fais qu'elle est rouge) a un TB4 au chevalet et un SH2N au manche. 730€

Enfin la killerwhale, SH6N au manche et TB6 au chevalet. Manche collé, ce qui est déja pas mal du tout! 670€

Les 3 livrées en étui...

ok merci, tout devient plus clair tout d un coup(, oué j ai aussi trouvé l interrupteur pcq j ai marcher sur mon chat et j ai cru entendre qu il m a injurié ...) merci bcp darrell
Garfield
darrell a écrit :

Les 3 livrées en étui...

ok merci, tout devient plus clair tout d un coup(, oué j ai aussi trouvé l interrupteur pcq j ai marcher sur mon chat et j ai cru entendre qu il m a injurié ...) merci bcp darrell
Petite histoire::

C'est ma copine qui m'a parlé de la marque whale pour la 1er fois, je ne connaissait pas du tout, elle me montre celle qu'elle préfère, la KILLER WHALE, très moche et avec une baleine sur la tête le truc fait pitié sa pue j'aime pas ect...

Je me rends à paris (il y a 1 ou 2 moi je crois), dans l'optique de m'acheter une 7 cordes (ce que j'ai fait!!!) et sur mon chemin j'ai croisé une killer whale! ok pour ne pas être stupide je l'essaye....

Moralité de l'histoire :
cette guitare porte bien son nom, c'est une tuerie super légère un manche l'autoroute, un son génial, en rentrant j'ai dit à ma copine, oui achète cette guitare.... :-)

the end
Kirgon
  • Kirgon
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kirgon
    le 03 Juin 2004, 13:31
pentatoniclick a écrit :
Petite histoire::

C'est ma copine qui m'a parlé de la marque whale pour la 1er fois, je ne connaissait pas du tout, elle me montre celle qu'elle préfère, la KILLER WHALE, très moche et avec une baleine sur la tête le truc fait pitié sa pue j'aime pas ect...

Je me rends à paris (il y a 1 ou 2 moi je crois), dans l'optique de m'acheter une 7 cordes (ce que j'ai fait!!!) et sur mon chemin j'ai croisé une killer whale! ok pour ne pas être stupide je l'essaye....

Moralité de l'histoire :
cette guitare porte bien son nom, c'est une tuerie super légère un manche l'autoroute, un son génial, en rentrant j'ai dit à ma copine, oui achète cette guitare.... :-)

the end

Tout est bien qui finit bien ...

Vous êtes heureux et avez bcp d'enfants
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
the crow
et vous vivez dans un beau chateau tout blanc protegé par des loups garoux, une tasse qui parle, ainsi qu'un chandelier.....
je m'egare la
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Ca alors!!! Comment se fait il que vous connaissiez aussi bien ma vie??
Arrêtez vous la! ça ne se fait pas de raconter la vie privé des gens!!
mdr!!!!!
le chacal
pentatoniclick a écrit :
Moralité de l'histoire :
cette guitare porte bien son nom, c'est une tuerie super légère un manche l'autoroute, un son génial

est-ce que tu irais jusqu'à dire que c'est un manche de shredder ???
elle m'intéresse partuclièrement si oui !
Mais le petit logo est effectivement.... ?:
UP THE IRONS !!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...