Whale ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
fenderien
le chacal a écrit :
mes chers amis, ce Niko ne cherche qu'une chose, qu'on lui réponde... Les gens qui veulent se rendre intéressants
La meilleure façon de répondre à cet être vivant (et non pas intelligent) est de le laisser dans son ignorance la plus totale. Et comme dit si bien une chanson "quand on est con... on est CON !"

Quel artiste ce brassens.
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kurt_5
    le 03 Juin 2004, 18:17
ceddie1974 a écrit :
lol ! Je te l'ai déjà dit, votre site est pas mal du tout !

A quand des enregistrements online ?

Jamais! il doit pas savoir jouer... que dla geule ce genre de mec ! ca ce la pette ca ce la pettte et pour faire les preuves c'est autre chose....
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
fenderien
le chacal a écrit :
mes chers amis, ce Niko ne cherche qu'une chose, qu'on lui réponde... Les gens qui veulent se rendre intéressants
La meilleure façon de répondre à cet être vivant (et non pas intelligent) est de le laisser dans son ignorance la plus totale. Et comme dit si bien une chanson "quand on est con... on est CON !"

Voilà une excellente chanson qui résume bien ce que tout le monde pense de lui

Elie
  • Elie
  • Publié par
    Elie
    le 03 Juin 2004, 18:32
niko45 a écrit :
ceddie1974 a écrit :

on y travaille....A+ ma couille...

Arrête ta psychanalyse à deux balles...
Les gars comme toi, j'en vois tous les jours, fier de sa personne.. quoique...
enfin moi ce que j'en pense : tu es révolté, eh oui, la violence dans ton cas est le seul culte phallique...un rapport de force qui te rassure en quelque sorte...mais, qui de la même manière, te fais régrésser dans, ce qu'appelait Hobbes, un état de guerre permanent...
a moins, que, tu sois, atteint de psychose... A làlà..t'es trop mignon mon chou

Quand on joue au con...
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
Asdrubaelvect
Espérant qu'un modo lui érase son compte :

fatiguant de voir les topocs pourri par ce gars, c'est le deuxiéme ou 3éme déja.
Kurt_5
  • Kurt_5
  • Publié par
    Kurt_5
    le 03 Juin 2004, 18:35
Aller Niko ! prend ton baluchon et bar toi ! avant que la poid de la honte ne sécroule sur toi ! vite vite ! ca va pas tenir longtemps ! cour avant de finir en steak tartar !
" Hey dude ! what's this fucking song ?! "
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
  • Publié par
    coyote
    le 03 Juin 2004, 18:35
calmos les gars!
niko45, modère tes propos STP!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
fenderien
"On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ... "

T'as raison Elie!

ceddie1974
Phallique ?

Mais vous avez bien regarder sa photo ? C'est sur sa tête qu'il porte ce symbole de prospérité !!!

(Moa ??? J'ai dit qu'il avait une tête de b..e ??? Naaaaannnn !!!!!)
Thayil
  • Thayil
  • Publié par
    Thayil
    le 03 Juin 2004, 21:36
8O Putain il a quel âge ce gars?!!!!?!?!?
Moi je voyais déjà une p'tite tête de gland de 14 ans se trémousser sur sa chaise dans sa chambre recouverte de photos de Pamela Anderson!!!!!!!!! Ouhla.... la vie réserve de grandes surprises! Pour ce qui est de Whale je sais pas, je poste juste parceque je suis attéré devant tant de connerie!!!! Niko! Niko! On t'aime!!!!
le chacal a écrit :
pentatoniclick a écrit :
Moralité de l'histoire :
cette guitare porte bien son nom, c'est une tuerie super légère un manche l'autoroute, un son génial

est-ce que tu irais jusqu'à dire que c'est un manche de shredder ???
elle m'intéresse partuclièrement si oui !
Mais le petit logo est effectivement.... ?:

Effectivement si tu shreds (oui je met un s comme c'est la deuxième personne) cette guitare est terrible!! en plus les Seymour sonnent comme des dimarzio PAF PRO! autrement dit les micros des shreders des années 80!! a essayé de toute urgence!!
nikoguitars
Elie a écrit :
niko45 a écrit :
ceddie1974 a écrit :

on y travaille....A+ ma couille...

Arrête ta psychanalyse à deux balles...
Les gars comme toi, j'en vois tous les jours, fier de sa personne.. quoique...
enfin moi ce que j'en pense : tu es révolté, eh oui, la violence dans ton cas est le seul culte phallique...un rapport de force qui te rassure en quelque sorte...mais, qui de la même manière, te fais régrésser dans, ce qu'appelait Hobbes, un état de guerre permanent...
a moins, que, tu sois, atteint de psychose... A làlà..t'es trop mignon mon chou

Quand on joue au con...
et ça c'est pas de la psychanalyse a deux balles??? arf!arf!arf un de plus qui va m'faire marrer..la journée commence bien..dommage, j'adore ton avatar..enfin , le vrai plutot...arf!arf!arf!
nikoguitars
Kurt_5 a écrit :
Aller Niko ! prend ton baluchon et bar toi ! avant que la poid de la honte ne sécroule sur toi ! vite vite ! ca va pas tenir longtemps ! cour avant de finir en steak tartar !
c'est quand ton anniversaire? que j'te paye un dico...t'as l'air d'avoir des problèmes avec l'orthographe...demande a papa et maman qu'ils te paient des cours de rattrapage....
fenderien
niko45 a écrit :
Kurt_5 a écrit :
c'est quand ton anniversaire? que j'te paye un dico...t'as l'air d'avoir des problèmes avec l'orthographe...demande a papa et maman qu'ils te paient des cours de rattrapage....

Questions orthographe, je cite des posts de niko45 dans le topic "Whale BOne":

whale c'est dl'a merde...ouais je sais j'ai pas pu me retenir..alors is en plus tu compte la brancher dans un roland cube alors là...!!!tu m'acheves...pfff...la merde entretien la merde!!

ma crédibilité? j'cherche certainement pas à la gagner sur ce forum....j'm'en fout!
mais j'suis désolé..whale ça m'donne des boutons...j'ai pas a argumenter ça...c'est d'la gratte de supermarché qui (malheureusemnt) a eut une super politique de marketing (ça au moins ils l'ont réussit) , magazines, magazins aussi, etc...et plein de naze achètent parce qu'elles sont pas cheres, sans se demandais d'où venait ce "prix hors concurrence"...ben ils feraient mieux de se le demander....

ouais d'ailleurs tu devrai arreter...ça s'voit vraiment chez toi...

te sent pas offusqué mon p'tit lapin....arf!arf!arf!arf!
Tu vas pas me comparer en toute objectivité une marque comme Whale dont on ne sait même pas d'où elle sort à une Fender ..
Sans vouloir tomber dans les cliché...je connais personne de connu jouant sur une Whale..C'est peut être un signe, leur prix très bas est peut etre un signe (ils ont utilisé quoi pour les fabriquer? du carton pâte?)arf!arf!)
Vous me faites bien marrer en tout cas et pour ça je vous en remercie...arf!arf!arf!arf!
allez...courrez vous en achetez une de Whale!! Vous serez des vris rocker comme ça!! arf!arf!arf!arf

Sans oublier les arf arf arf! On a affaire a un grand intellectuel!

nikoguitars
T'as fini mon lapin?...dans l'genre rancunier de bon matin....bon au moins ça commence la journée en m'faisant marrer....c'est déjà pas si mal...
nikoguitars
arf! j'avais pas vu qu't'étais suisse...ceci explique cela....j'vais essayé de pas t'parler trop vite alors.... mdr

En ce moment sur guitare électrique...